[SHOP] Compte Minecraft Premium - livraison instantané !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si c'est pas du vol pourquoi une garantie ?

Nous proposons une garantit et sa ne vous plait pas ? :mdr:

Car nous , nous sommes sûr à 100% que c'est des vrais comptes , mais pour rassurer le client , nous proposons une garantit mais au final , qui ne a servira à rien car il n'y aura aucun problème avec le compte :) Mais c'est plus rassurant d'avoir une garantit non ? :)

Si vous achetez un ordinateur , vous préférez avoir une garantit ou pas ? :) C'est la même chose .

Car nous , nous sommes sûr à 100% que c'est des vrais comptes , mais pour rassurer le client , nous proposons une garantit mais au final , qui ne a servira à rien car il n'y aura aucun problème avec le compte :) Mais c'est plus rassurant d'avoir une garantit non ? :)

Si vous achetez un ordinateur , vous préférer avec une garantit ou pas ? :) C'est la même chose .
Bah il n'y pas a avoir de probleme si se sont de vrais comtpe :ok:
Oui sauf que l'ordinateur peut tomber en panne ou autre, alors qu'un compte rien n'arrive :mmh:
Bref c'est un peu louche mais je ne sais pas alors je dit rien ^^

Bah il n'y pas a avoir de probleme si se sont de vrais comtpe :ok:
Oui sauf que l'ordinateur peut tomber en panne ou autre, alors qu'un compte rien n'arrive :mmh:
Bref c'est un peu louche mais je ne sais pas alors je dit rien ^^

La garantit MineShop protège aussi vos actes :) Si votre compte se fait volé ou hacké , nous vous en donnons un autre gratuitement :)

Si vous achetez un ordinateur , vous préférez avoir une garantit ou pas ? :) C'est la même chose .
MDR Des vielles excuses si on achète un PC on sait qu'il est pas voler car on l’achète dans un vraie magasins

MDR Des vielles excuses si on achète un PC on sait qu'il est pas voler car on l’achète dans un vraie magasins

Nous sommes des pro , vous pouvez voir nos conditions général ici :

Et pourquoi râler lorsque on vous propose une garantit :) ?

Nous avons plein de client satisfait de MineShop :)

Regardez ici : @Jices ( ancien propriétaire )

Demain , @Baptiste va vérifié mon SHOP :)

:modo:EXEPTIONNEL :modo:

Ce compte minecraft : possède la question/réponse secrète ! Si vous le voulez , achetez le , et contactez moi pour obtenir les réponse secrète :)

Je vous rappel que avec la réponse secrète , vous pourrez changer le mot de passe et le skin ! Donc un compte Minecraft 100% personnalisable pour seulement 5.90€ !

Fiable je viens d'acheter un compte, directement donné parfait ;)

J'ai vendu mon ancien compte par le biais de son site. Très aimable sur skype, service professionnel et paiement reçut quelque jours plus tard. Personne fiable et digne de confiance, je recommande ce shop à 100% foncez !

Preuve de paiement :

1424990646-capture.png

J'ai vendu mon ancien compte par le biais de son site. Très aimable sur skype, service professionnel et paiement reçut quelque jours plus tard. Personne fiable et digne de confiance, je recommande ce shop à 100% foncez !

Preuve de paiement :

1424990646-capture.png

Avec plaisir , des clients comme vous , j'en voudrai tous le temps :love:

bonjour

c est pour pc ou ps4
merci

tans pis je recherche sur ps4

Nous avons subit une attaque DDOS , il semblerai qu'il y a des vrais jaloux sur ce forum et j'ai déjà ma petite idée de qui sait , je vais contacter l'hébergeur pour savoir qui est l'auteur de cette attaque !

Le site revient dans 24H !

Cordialement , MS

Le site fonctionne et mon shop a était vérifié :)

Pourquoi payer plus cher pour qu'on puisse pas faire quelque chose de plus sur le compte ? :mmh:

Pourquoi payer plus cher pour qu'on puisse pas faire quelque chose de plus sur le compte ? :mmh:

Si vous achetez le compte sur mojang , Vous devrez payer 15€ de plus si vous voulez seulement changer le skin . Ce n'est pas rentable , sachant que nous avons plus de 120 comptes Minecraft , donc un large choix de skin :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour