cr7_neymar
Membre
Tu les obtients comment les comptes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux que je te donne un compte paypal verifié en échangeYop
J'ouvre aujourd'hui mon shop de compte minecraft premium, je peux vous proposer des comptes "complet" avec le compte Mojang inclut, un compte entièrement à vous quoi, et des comptes ou vous ne pourrez pas changer le mot de passe, mais qui fonctionne sans soucis.
Voilà les tarifs :
- Compte Minecraft premium complet avec compte Mojang à votre email :5€ / 5 StarpassRUPTURE DE STOCK
- Compte Minecraft premium sans compte Mojang (ne pas changer le mdp) : 1€ / 1 Starpass
PS : Pour ceux qui achèterait un compte sans le Mojang, je ne suis en aucun cas responsable de tout ban du compte ou autre, si vous changez le mot de passe il est probable que le compte se fasse bannir. En revanche pas de soucis pour ceux qui achèterait un compte complet, puisque le compte vous appartiendras totalement.
Pour les pseudo, venez en MP ou sur Skype (oasixftw) et je vous direz ce que j'ai en stock.
Je ne suis pas intéressé dsl, j'ai une CB je peux vérifier mes comptes moi mêmetu veux que je te donne un compte paypal verifié en échange
oki vasi je paye en starpass donne moi le site ou y'a le numeroJe ne suis pas intéressé dsl, j'ai une CB je peux vérifier mes comptes moi même![]()
Viens en MP ou Skype : oasixftwoki vasi je paye en starpass donne moi le site ou y'a le numero
Avant de lancer ce genre d'accusation faudrait peut être se renseigné, je ne change aucun mot de passe de compte, je vends le compte et voilà je le supprime de ma listeA éviter , il vous vends un compte , vous le laisse pendant 1 mois puis change le mot de passe et le vend à quelqu'un d'autres .
Je t'ai expliqué sur Skype, et non je n'ai pas vendus ton compte à quelqu'un d'autre ^^Le mdp de mon compte à été changé , le skin aussi , tu veux que j'en pense quoi ?