SHOP compte Minecraft PREMIUM à partir de 1€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu les obtients comment les comptes ?

J'attends la prochaine vague de compte à 5€ perso.

Toujours des comptes à 1€ dispos !

je veux le comppte a 1 euro

Simple, rapide & efficace ! Je recommande ! :ok:

Yop :ok:

J'ouvre aujourd'hui mon shop de compte minecraft premium, je peux vous proposer des comptes "complet" avec le compte Mojang inclut, un compte entièrement à vous quoi, et des comptes ou vous ne pourrez pas changer le mot de passe, mais qui fonctionne sans soucis.

Voilà les tarifs :
- Compte Minecraft premium complet avec compte Mojang à votre email : 5€ / 5 Starpass RUPTURE DE STOCK
- Compte Minecraft premium sans compte Mojang (ne pas changer le mdp) : 1€ / 1 Starpass

PS : Pour ceux qui achèterait un compte sans le Mojang, je ne suis en aucun cas responsable de tout ban du compte ou autre, si vous changez le mot de passe il est probable que le compte se fasse bannir. En revanche pas de soucis pour ceux qui achèterait un compte complet, puisque le compte vous appartiendras totalement.

Pour les pseudo, venez en MP ou sur Skype (oasixftw) et je vous direz ce que j'ai en stock.​
tu veux que je te donne un compte paypal verifié en échange

je veut bien un compte minecraft prenium

bonne vente

A éviter , il vous vends un compte , vous le laisse pendant 1 mois puis change le mot de passe et le vend à quelqu'un d'autres .

A éviter , il vous vends un compte , vous le laisse pendant 1 mois puis change le mot de passe et le vend à quelqu'un d'autres .
Avant de lancer ce genre d'accusation faudrait peut être se renseigné, je ne change aucun mot de passe de compte, je vends le compte et voilà je le supprime de ma liste

D'ailleurs je précise au passage que j'en est plus aucun là, j'en aurait peut être des nouveau plus tard

Le mdp de mon compte à été changé , le skin aussi , tu veux que j'en pense quoi ?

Le mdp de mon compte à été changé , le skin aussi , tu veux que j'en pense quoi ?
Je t'ai expliqué sur Skype, et non je n'ai pas vendus ton compte à quelqu'un d'autre ^^

Au passage topic à lock je n'en aurait pas de nouveaux :( (le moyen que j'utilisais pour les avoir ne fonctionne plus, enfin c'est compliqué)

@Sousou

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour