SHOP COMPLET GTA V / ARGENT / LEVEL AU CHOIX / LS CUSTOM / COMPETENCES AU MAX

merci bcp rapide efficace je conseille :D !

Rapide et efficace je conseille fortement !

• J'aime
Réactions: DmZ
Kiiing62 Je paye pour lobby argent 15-20 Millions , Sans prise de compte ( je peut augmenter le tarif du coup )

Kiiing62 Je paye pour lobby argent 15-20 Millions , Sans prise de compte ( je peut augmenter le tarif du coup )
sans prise de compte , je ne fait pas

@Angelo06300
Lobby GTAV Fini ;)
Bon jeux à toi :D

@Pichno
Lobby GTAV Fini ;)

@Angelo06300
Lobby GTAV Fini ;)

@Swizzi-06
Lobby GTAV Fini ;)

Les mecs je vous le recommande vivement il m'as fait un lobby en moins de 10 min apres ma commande et ila fait un bon taf ! pas d'arnaque boulot propre . Bravo

• J'aime
@Swizzi-06
Loby GTAV Fini ;)

Salut pour un lobby uniquement lvl tu prends combien stp ?

@Pouikpouik77
Lobby GTAV Fini ;)

@Pouikpouik77
Nouveau Lobby GTAV Fini ;)

Je suis niveau 5 si tu me fais lobby j'aurai les conctact je pourrai apeller lester pour enlever les flics ?
Alors la, aucune idée , mais je pense que oui :mmh:

Daccord tu peux te renseigner ?
heu oui, mais je n'est jamais eu de personne qui mon contacter pour se signaler se genre de soucis
Si cela arrive avec les autres Lobbyman , cela sera la même choses pour moi , car on utilise a 99% le même Tool ;)

heu oui, mais je n'est jamais eu de personne qui mon contacter pour se signaler se genre de soucis
Si cela arrive avec les autres Lobbyman , cela sera la même choses pour moi , car on utilise a 99% le même Tool ;)
Daccord jai peur de pas avoir les contact ...

si tu les aura les contacts, en faites ils vont tous ce debloquer apres que tu est ete voir LESTER et TREVOR tu fait ces 2 mission et ensuite tu recevra des appels pour te dire vous pouvez desormais........
sa prend 1h de jeux pour que tout ce debloque:ok:

si tu les a en faites ils vont tous ce debloquer apres que tu est ete voir LESTER et TREVOR tu fait ces 2 mission et ensuite tu recevra des appels pour te dire vous pouvez desormais........
OKok merci à toi ;)
Daccord jai peur de pas avoir les contact ...

OKok merci à toi ;)
si tu les aura les contacts, en faites ils vont tous ce debloquer apres que tu est ete voir LESTER et TREVOR tu fait ces 2 mission et ensuite tu recevra des appels pour te dire vous pouvez desormais........
Merci:)

@BraasKo
Lobby GTAV Fini ;)

Merci super shop ! :D

• J'aime
Retour