D'accord j'arrive 
Go Skype.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Go Skype.
sans prise de compte , je ne fait pasKiiing62 Je paye pour lobby argent 15-20 Millions , Sans prise de compte ( je peut augmenter le tarif du coup )
Merci
Je suis niveau 5 si tu me fais lobby j'aurai les conctact je pourrai apeller lester pour enlever les flics ?
Alors la, aucune idée , mais je pense que ouiJe suis niveau 5 si tu me fais lobby j'aurai les conctact je pourrai apeller lester pour enlever les flics ?
Daccord tu peux te renseigner ?Alors la, aucune idée , mais je pense que oui![]()
heu oui, mais je n'est jamais eu de personne qui mon contacter pour se signaler se genre de soucisDaccord tu peux te renseigner ?
Daccord jai peur de pas avoir les contact ...heu oui, mais je n'est jamais eu de personne qui mon contacter pour se signaler se genre de soucis
Si cela arrive avec les autres Lobbyman , cela sera la même choses pour moi , car on utilise a 99% le même Tool![]()
OKok merci à toisi tu les a en faites ils vont tous ce debloquer apres que tu est ete voir LESTER et TREVOR tu fait ces 2 mission et ensuite tu recevra des appels pour te dire vous pouvez desormais........
sa prend 1h de jeux pour que tout ce debloque![]()
Daccord jai peur de pas avoir les contact ...
OKok merci à toi![]()
Mercisi tu les aura les contacts, en faites ils vont tous ce debloquer apres que tu est ete voir LESTER et TREVOR tu fait ces 2 mission et ensuite tu recevra des appels pour te dire vous pouvez desormais........
sa prend 1h de jeux pour que tout ce debloque![]()