Désoler mais ça se fait surBah oui mdr, mais passe ton skype please, je bug à mort sur RG.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désoler mais ça se fait surBah oui mdr, mais passe ton skype please, je bug à mort sur RG.
Désoler mais ça se fait suruniquement.
Yop tout le monde, ayant besoin d'un peu d'argent, j'ouvre un shop sur BO2.
Comme vous l'avez vu, j'y propose prestige au choix + niveau 55 + unlock all (titre emblème & arme).
Je propose également de vous mettre dans vos classe la Machine de guerre OU La Machine de Mort dans vos classe, il vous suffira d'avoir le scroestreak et vous l'aurez à vie.
Vous l'aurez même quand vous êtes pas l'hôte et à vie !
Je vous propose le tout pour 5 staprass, me contacter en privé sur
Ou alors 3 starpass, soit pour unlock, soit pour la classe.
PS: Ni moi nisont responsable en cas de bannissement.
ArkeLs
RTEDupplications ou RTE?![]()
Aucune idéeBeaucoup de risque de bannisement?![]()
Le tout 5 starpass, non tu n'auras que les classes que tu as actuellement.On en a pour combien en tout ?
Si tu me met préstige master + unlock all+ stats modifié et la machine de mort .
Je peut avoir a chaque passage de préstige une classe supplémentaire en récompense préstige. ?
Tu sais tres bien que le compte va se faire bann a vie du psn.Aucune idée
C'est pour ça que mon compte a plus de 3 mois est n'est toujours pas banni ?Tu sais tres bien que le compte va se faire bann a vie du psn.
Va voir sur Elite mon compte Iventory, regarde mes classes, tu verras que je suis ni banni ni reset.Quand tu co avec ta 3.55 sur bo2 te automatiquement banni du psn et a vie, te modo di le au moins ca punaise!
Oui, contact moi en privé.paypal ?