[SHOP] Classe MODDED en ligue & Unlock all sur BO2 {1.14}

Yop tout le monde, ayant besoin d'un peu d'argent, j'ouvre un shop sur BO2.

Comme vous l'avez vu, j'y propose prestige au choix + niveau 55 + unlock all (titre emblème & arme).

Je propose également de vous mettre dans vos classe la Machine de guerre OU La Machine de Mort dans vos classe, il vous suffira d'avoir le scroestreak et vous l'aurez à vie.
Vous l'aurez même quand vous êtes pas l'hôte et à vie ! :neo:

Je vous propose le tout pour 5 staprass, me contacter en privé sur :RG:
Ou alors 3 starpass, soit pour unlock, soit pour la classe.

PS: Ni moi ni :RG: sont responsable en cas de bannissement.

ArkeLs

Dupplications ou RTE? :D

Oui gros risque de ban!
Unlock all = Ban assuré !
Mais juste le prestige ça passe , ça :)

On en a pour combien en tout ?
Si tu me met préstige master + unlock all+ stats modifié et la machine de mort .
Je peut avoir a chaque passage de préstige une classe supplémentaire en récompense préstige. ?

On en a pour combien en tout ?
Si tu me met préstige master + unlock all+ stats modifié et la machine de mort .
Je peut avoir a chaque passage de préstige une classe supplémentaire en récompense préstige. ?
Le tout 5 starpass, non tu n'auras que les classes que tu as actuellement.

Très bon shop :)

Potto tes un peu chère quand même :/ Moi je voulais Machine de Guerre pour1 Starpass :/

Tu sais tres bien que le compte va se faire bann a vie du psn.
C'est pour ça que mon compte a plus de 3 mois est n'est toujours pas banni ?

Quand tu co avec ta 3.55 sur bo2 te automatiquement banni du psn et a vie, te modo di le au moins ca punaise!

Quand tu co avec ta 3.55 sur bo2 te automatiquement banni du psn et a vie, te modo di le au moins ca punaise!
Va voir sur Elite mon compte Iventory, regarde mes classes, tu verras que je suis ni banni ni reset.

Ce membre n'est pas de confiance, je le déconseille :troll:

paypal ?

Pas chère teston continu comme ça :)

Retour