RmK Oasix
Ancien staff
SHOP OFF (Je n'ai plus le temps de dump des consoles, désolé)
Je vends des Consoles ID (IDPS) 100% uniques. Les CID proviennent de PS3 OFW qui restent en OFW. J'effectue le dump avec un Teensy++ 2.0, je peux vous fournir le dump ainsi que le PSID si vous le souhaitez.
Prix : 50€
Contactez moi via MP ou Skype : oasixftw
Pourquoi le CID coûte 50€ ?
La plupart des gens font croire qu'ils récupèrent eux-même le CID alors que c'est faux, il l'achète à quelqu'un qui l'a lui même acheté à quelqu'un, et ainsi de suite. Afin de prouver que je fais moi même les dumps des consoles HS que je recois, voici une photo d'un de mes jailbreak de PS3.
Quelle est la durée de vie du CID ?
La durée de vie du CID dépendra de ce que vous en faite. Si vous ne faite pas de betises avec (voir le page

Je vends des Consoles ID (IDPS) 100% uniques. Les CID proviennent de PS3 OFW qui restent en OFW. J'effectue le dump avec un Teensy++ 2.0, je peux vous fournir le dump ainsi que le PSID si vous le souhaitez.
Prix : 50€
Contactez moi via MP ou Skype : oasixftw
Pourquoi le CID coûte 50€ ?
La plupart des gens font croire qu'ils récupèrent eux-même le CID alors que c'est faux, il l'achète à quelqu'un qui l'a lui même acheté à quelqu'un, et ainsi de suite. Afin de prouver que je fais moi même les dumps des consoles HS que je recois, voici une photo d'un de mes jailbreak de PS3.

Quelle est la durée de vie du CID ?
La durée de vie du CID dépendra de ce que vous en faite. Si vous ne faite pas de betises avec (voir le page
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) le CID tiendra facilement 8 mois en faisant des lobbys ou en trichant, et il peut tenir plusieurs années si vous n'utilisez aucun tool ou autre homebrew.STOCK : 0
CID 1 :
Date du dump : 01/05/2015
Région : Français (0x85)
Fin du CID : 5D
Modèle : CECH-3004B (Console non compatible jailbreak donc ça vous assure qu'elle reste en OFW)
Vendu à : @tzgtitan le 02/05/2015
État actuel : NON BANNI
CID 2 :
Date du dump : 08/05/2015
Fin du CID : 45
Modèle : CECH-2504A
Vendu à : Léa B (par mail, pas de compte sur RG) le 03/05/2015 (Précommande)
Date du dump : 01/05/2015
Fin du CID : 5D
Modèle : CECH-3004B (Console non compatible jailbreak donc ça vous assure qu'elle reste en OFW)
Vendu à : @tzgtitan le 02/05/2015
CID 2 :
Date du dump : 08/05/2015
Fin du CID : 45
Modèle : CECH-2504A
Vendu à : Léa B (par mail, pas de compte sur RG) le 03/05/2015 (Précommande)
Dernière édition: