Ouah tu doit bien t'y connaitre pour faire ça !
C'est le vrai prix d'un console id.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouah tu doit bien t'y connaitre pour faire ça !
Oui mais faut faire des trucs etc pour avoir un unique ^^C'est le vrai prix d'un console id.![]()
Oui mais faut faire des trucs etc pour avoir un unique ^^
Tu peux l'utiliser sur n'importe quelle PS3, c'est juste le modèle de la PS3 d'ou provient le CIDJ'ai pas vraiment compris là :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le CID est inutilisable sur les PS3 < CECH300XA/B, on m'explique?![]()
Désolé pour toi, enfin c'est peut-être moi qui me trompe, mais j'ai vu que les cID des PS3 CECH300XB et plus ne marche pas sur les consoles inférieur aux CECH300XA/B vu qu'ils ne sont pas compatible. ^^Tu peux l'utiliser sur n'importe quelle PS3, c'est juste le modèle de la PS3 d'ou provient le CID![]()
Si ça fonctionne, jsais pas ou t'as vu ça mais c'est nimp ^^Désolé pour toi, enfin c'est peut-être moi qui me trompe, mais j'ai vu que les cID des PS3 CECH300XB et plus ne marche pas sur les consoles inférieur aux CECH300XA/B vu qu'ils ne sont pas compatible. ^^
Si ça fonctionne, jsais pas ou t'as vu ça mais c'est nimp ^^
Bizarre car j'ai testé (car j'avais un doute car la 3004B n'est pas compatible flash) et tout fonctionneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.^^
Ah. ^^ Bah ça va alors.Bizarre car j'ai testé (car j'avais un doute car la 3004B n'est pas compatible flash) et tout fonctionne![]()