ton cid vu qu'il est unique c comme si ct celui d'une ps3 qu'on venai dachter alors ? tu ldonne a paersonne dotre ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton cid vu qu'il est unique c comme si ct celui d'une ps3 qu'on venai dachter alors ? tu ldonne a paersonne dotre ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouiton cid vu qu'il est unique c comme si ct celui d'une ps3 qu'on venai dachter alors ? tu ldonne a paersonne dotre ?
donc la jsuis banni aujd de gta v jusqu'au 5/02, si je prend ton cid jle met sur ma ps3 et jpe rejouer sur mn compte principal ou jdevrai créer un nvo ?
Si c'est ton premier ban' sur GTA, ton compte est banni 2 semaines. Après ce délai tu peux rejouer à GTA Online sur ce compte.donc la jsuis banni aujd de gta v jusqu'au 5/02, si je prend ton cid jle met sur ma ps3 et jpe rejouer sur mn compte principal ou jdevrai créer un nvo ?
Bonne vente avec rix raisonnablesYop
J'ouvre aujourd'hui un shop de Console ID (CID) 100% uniques, ils proviennent de PS3 HS, je fais le dump MOI-MÊME, je suis donc sur de la provenance du CID !
Prix : 20€
Paiement par PayPal, codes YouPass, Paysafecard
Contactez moi par MP ou sur Skype : oasixftw
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non désolé15e paypal contre un cid si t'es dac envoi un msg
yo poto ca yest toi aussi tu tes mis à sa coolEncore un de dispo, dans la semaine j'en aurais plusieurs car je recois de nouvelles ps3![]()
Je peux aller chercher dans le dump et le donner oui mais je vois pas l'utilitéSalut, dis moi les CID que tu proposes, y'a le PSID avec ?!
Je peux aller chercher dans le dump et le donner oui mais je vois pas l'utilité
viens en mpC'est un moyen supplémentaire de m'assurer de ton sérieux, si c'est possible je te prends un CID aujourd'hui même. Il me faut un CID assez rapidement, je veux protéger mon CID d'origine.
ouaipRMK tu a un cid de dispo ?