[SHOP] CID Uniques 100% fiable ! ★ CID venant de console OFW ★┌ dump fait par moi même ┘

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
donc la jsuis banni aujd de gta v jusqu'au 5/02, si je prend ton cid jle met sur ma ps3 et jpe rejouer sur mn compte principal ou jdevrai créer un nvo ?
Si c'est ton premier ban' sur GTA, ton compte est banni 2 semaines. Après ce délai tu peux rejouer à GTA Online sur ce compte.
En revanche, GTA banni également ton console ID tu auras donc d'abord besoin de changer ton Console ID, puis retourner sur GTA avec un nouveau compte ou d'attendre 2 semaines avant de te reconnecter avec ton compte principal.
Si tu as un doute sur la date de ton débanissement, contacte Rockstar, ils te donneront cette date. :ok:

Encore un de dispo, dans la semaine j'en aurais plusieurs car je recois de nouvelles ps3 :modo:

Yop D:

J'ouvre aujourd'hui un shop de Console ID (CID) 100% uniques, ils proviennent de PS3 HS, je fais le dump MOI-MÊME, je suis donc sur de la provenance du CID !

Prix : 20€

Paiement par PayPal, codes YouPass, Paysafecard

Contactez moi par MP ou sur Skype : oasixftw

Bonne vente avec rix raisonnables :)

15e paypal contre un cid si t'es dac envoi un msg

Salut, dis moi les CID que tu proposes, y'a le PSID avec ?!

Un vendeur de cid qui a creer un tool :mmh:
Sa sent le stealers dans ton tool

Je peux aller chercher dans le dump et le donner oui mais je vois pas l'utilité

C'est un moyen supplémentaire de m'assurer de ton sérieux, si c'est possible je te prends un CID aujourd'hui même. Il me faut un CID assez rapidement, je veux protéger mon CID d'origine.

C'est un moyen supplémentaire de m'assurer de ton sérieux, si c'est possible je te prends un CID aujourd'hui même. Il me faut un CID assez rapidement, je veux protéger mon CID d'origine.
viens en mp :)

Fiable, sérieux et rapide. Cid reçu et fonctionnel !

Un nouveau CID de dispo :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour