(Shop) Big Xp Mw3 Services [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Xii0, je te conseille vivement d'arrêté de pourrir son shop, il est en règle vérifié par moi même. SI il s'avèrent arnaqueur de lourde sanction seront prise ! Maintenant je te demande de le laissé tranquille ou des sanction serons prise à ton égard.

Cordialement,

Salut,

Xii0, je te conseille vivement d'arrêté de pourrir son shop, il est en règle vérifié par moi même. SI il s'avèrent arnaqueur de lourde sanction seront prise ! Maintenant je te demande de le laissé tranquille ou des sanction serons prise à ton égard.

Cordialement,
Faut se détendre un peu.. C'est Noël. :troll:

Re,

Laisse le vendre tranquillement stp il ne ta rien demandé et tu aimerais pas que l'on vienne pourrir ton shop donc stop stp.

Cordialement,

Re,

Laisse le vendre tranquillement stp il ne ta rien demandé et tu aimerais pas que l'on vienne pourrir ton shop donc stop stp.

Cordialement,
Ok, mais je trouve comême bizarre la première personne qui a commenté son shop..

ecoute tu soul tout le monde avec tes troll arette stp
Toi ferme là, t'es pas modérateur où quoi que ce soit pour régler sa.

Re,

Vous avez gagné se shop sera fermé dans moin de 5 minutes. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Ok, mais je trouve comême bizarre la première personne qui a commenté son shop..

Si tu veut je demande à toute les personnes à qui j'ai déjà fait lobby de commenter pareil !

ecoute je te siganle imature de 2ans

Si tu veut je demande à toute les personnes à qui j'ai déjà fait lobby de commenter pareil !
laisse le ce mec

Re,

Vous avez gagné se shop sera fermé dans moin de 5 minutes. Merci de ta compréhension.

Cordialement,
Je comprend pas c'est une personne qui pourit un shoop et c'est le shoop qui va être fermer ? ..

Je ferme le shop, merci à l'auteur de bien vouloir re faire un sujet, et le premier qui provoquera gagnera un avertissement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour