Voilà la preuve ! -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
toiFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà la preuve ! -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faut se détendre un peu.. C'est Noël.Salut,
Xii0, je te conseille vivement d'arrêté de pourrir son shop, il est en règle vérifié par moi même. SI il s'avèrent arnaqueur de lourde sanction seront prise ! Maintenant je te demande de le laissé tranquille ou des sanction serons prise à ton égard.
Cordialement,
ecoute tu soul tout le monde avec tes troll arette stpFaut se détendre un peu.. C'est Noël.![]()
Ok, mais je trouve comême bizarre la première personne qui a commenté son shop..Re,
Laisse le vendre tranquillement stp il ne ta rien demandé et tu aimerais pas que l'on vienne pourrir ton shop donc stop stp.
Cordialement,
Toi ferme là, t'es pas modérateur où quoi que ce soit pour régler sa.ecoute tu soul tout le monde avec tes troll arette stp
Vas jouer ailleurs gamin !Faut se détendre un peu.. C'est Noël.![]()
Non.Vas jouer ailleurs gamin !
Si tu veut je demande à toute les personnes à qui j'ai déjà fait lobby de commenter pareil !Ok, mais je trouve comême bizarre la première personne qui a commenté son shop..
Toi ferme là, t'es pas modérateur où quoi que ce soit pour régler sa.
ecoute je te siganle imature de 2ansOk, mais je trouve comême bizarre la première personne qui a commenté son shop..
Toi ferme là, t'es pas modérateur où quoi que ce soit pour régler sa.
laisse le ce mecSi tu veut je demande à toute les personnes à qui j'ai déjà fait lobby de commenter pareil !
Je comprend pas c'est une personne qui pourit un shoop et c'est le shoop qui va être fermer ? ..Re,
Vous avez gagné se shop sera fermé dans moin de 5 minutes. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
oui ecoute le repond plus et parle plus sion ton shop va etre ferméJe comprend pas c'est une personne qui pourit un shoop et c'est le shoop qui va être fermer ? ..