(Shop) Big Xp Mw3 Services [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Excuse moi j'avais pas vu :espion:

C'est pas bien de recréer un compte pour faire croire que tu es fiable :cool:
Lol de 1- sur quoi je ne suis pas fiable
2- Je n'est pas recrée un compte et je n'arnaque pas !
3- Jai demander a plus de 3 moderateurs de verifies mes services aucune reponse .

Lol de 1- sur quoi je ne suis pas fiable
2- Je n'est pas recrée un compte et je n'arnaque pas !
3- Jai demander a plus de 3 moderateurs de verifies mes services aucune reponse .
Ce n'est pas mon problème, je ne dis que la vérité :)

Salut,

Shop vérifié par mes soins, juste ne craigniez pas les problèmes de connexion, si vous avez une meilleur co que lui arrangez vous entre vous. Je te souhaite une bonne vente.

Cordialement,

Salut,

Shop vérifié par mes soins, juste ne craigniez pas les problèmes de connexion, si vous avez une meilleur co que lui arrangez vous entre vous. Je te souhaite une bonne vente.

Cordialement,
Merci beaucoup ;)

Que tu t'es recréer un compte pour faire croire que tu est quelqu'un de fiable et de confiance.
La preuve service vérifié et on peut changer de pseudo en demandent a un admin . Donc si tu veut détruire un shoop vas ailleurs

Je préfère que tu sois vérifié, merci J-Night.

Mes Services Sont Moin Chères :) http://reality-gaming.fr/threads/shop-5-prestige-nv80-pour-1-appel-venez-ici.86005/

Les mecs vous voyez pas ce mec louche ? Ce mec c'est inscrit hier, il n'a qu'un message, et c'est le meme IP que Tuns ;)
Une preuve que ces mon même ip avant de lancer des rumeur sois sur et ramène des preuve idiot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour