[Shop]_Reacom
Premium
Oh que si ! C'est pour la sécurité des autresEvite de tagger le staff![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh que si ! C'est pour la sécurité des autresEvite de tagger le staff![]()
Oui j'attend la verification de service
Excuse moi j'avais pas vuJe l'aurais bien vérifier mais je suis plus du staff![]()

C'est pas bien de recréer un compte pour faire croire que tu es fiableOui j'attend la verification de service
Lol de 1- sur quoi je ne suis pas fiableExcuse moi j'avais pas vu
C'est pas bien de recréer un compte pour faire croire que tu es fiable![]()
Ce n'est pas mon problème, je ne dis que la véritéLol de 1- sur quoi je ne suis pas fiable
2- Je n'est pas recrée un compte et je n'arnaque pas !
3- Jai demander a plus de 3 moderateurs de verifies mes services aucune reponse .
Vérités de ?Ce n'est pas mon problème, je ne dis que la vérité![]()
Que tu t'es recréer un compte pour faire croire que tu est quelqu'un de fiable et de confiance.Vérités de ?
Merci beaucoupSalut,
Shop vérifié par mes soins, juste ne craigniez pas les problèmes de connexion, si vous avez une meilleur co que lui arrangez vous entre vous. Je te souhaite une bonne vente.
Cordialement,
La preuve service vérifié et on peut changer de pseudo en demandent a un admin . Donc si tu veut détruire un shoop vas ailleursQue tu t'es recréer un compte pour faire croire que tu est quelqu'un de fiable et de confiance.
Une preuve que ces mon même ip avant de lancer des rumeur sois sur et ramène des preuve idiot !Les mecs vous voyez pas ce mec louche ? Ce mec c'est inscrit hier, il n'a qu'un message, et c'est le meme IP que Tuns![]()
Ah mais non pas du tout. Ta le même IP que ton amisUne preuve que ces mon même ip avant de lancer des rumeur sois sur et ramène des preuve idiot !
Une preuve ??Ah mais non pas du tout. Ta le même IP que ton amis![]()
Biensûre, Ip ResolverUne preuve ??
Vas y envoi un screenBiensûre, Ip Resolver![]()
Pourquoi tu vien me faire chier , tu pourris le shoop .. Arrête toi !!Voilà la preuve ! -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hey calme ta joie.Pourquoi tu vien me faire chier , tu pourris le shoop .. Arrête toi !!