Et vous avez payé pour ça...
voila pourquoi mes messages de mise en garde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi malheureusement mon compte à été banni fais par ces soins c'est une personne qui répond toujours honnête tous mais j'ai pas eu de chance il m'a fais du lvl 1 au 23 en 3 4 jours avec des bon pokemon ronflex ect mais la mon compte est banni et je comprend pas pourquoi... bref un lvl 28 et maintenant 22 il m'a proposé de m'en refaire un lvl 15 c'est pas pareil que 22 mais c'est le geste qui compte et j'attends de voir si le lvl 15 ne seras pas encore bann.. sinon c'est une personne de confiance malheureusement je me suis fais bannir![]()
Bon et bien apparemment mon compte auras tenu 5 jours car me revoilà banni...
Il vont réussir à dégoûter tout le monde de leur jeu.
Tes messages de mise en garde ? C'est des messages tout simplement à détruire un Shop sans raison valable..Et vous avez payé pour ça...
sans raison valable??? j espère que tu va dédommager tous les bans qui t ont payé!!!!J'ai cherché d'où celà pouvait venir.. Je pense que j'ai trouver vous avez été fait avec le même IMEI ( vous étiez à la suite ).
@Mouflo contacte moi en priver
Tes messages de mise en garde ? C'est des messages tout simplement à détruire un Shop sans raison valable..
Jai indiquer que le risque 0 n'existe pas pas comme partout sur tout console ( les lobbys, l'achat de compte de jeux .. Ect.. )
sans raison valable??? j espère que tu va dédommager tous les bans qui t ont payé!!!!