[SHOP-100% LÉGIT]0 BAN - Niveau 1 à 22 - Pokémon rare - Rapide et pas cher !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et vous avez payé pour ça...
voila pourquoi mes messages de mise en garde

Moi malheureusement mon compte à été banni fais par ces soins c'est une personne qui répond toujours honnête tous mais j'ai pas eu de chance il m'a fais du lvl 1 au 23 en 3 4 jours avec des bon pokemon ronflex ect mais la mon compte est banni et je comprend pas pourquoi... bref un lvl 28 et maintenant 22 il m'a proposé de m'en refaire un lvl 15 c'est pas pareil que 22 mais c'est le geste qui compte et j'attends de voir si le lvl 15 ne seras pas encore bann.. sinon c'est une personne de confiance malheureusement je me suis fais bannir --'

Bon et bien apparemment mon compte auras tenu 5 jours car me revoilà banni...
Il vont réussir à dégoûter tout le monde de leur jeu.

J'ai cherché d'où celà pouvait venir.. Je pense que j'ai trouver vous avez été fait avec le même IMEI ( vous étiez à la suite ).
@Mouflo contacte moi en priver :)

Et vous avez payé pour ça...
voila pourquoi mes messages de mise en garde
Tes messages de mise en garde ? C'est des messages tout simplement à détruire un Shop sans raison valable..

Jai indiquer que le risque 0 n'existe pas pas comme partout sur tout console ( les lobbys, l'achat de compte de jeux .. Ect.. )

J'ai cherché d'où celà pouvait venir.. Je pense que j'ai trouver vous avez été fait avec le même IMEI ( vous étiez à la suite ).
@Mouflo contacte moi en priver :)

Tes messages de mise en garde ? C'est des messages tout simplement à détruire un Shop sans raison valable..

Jai indiquer que le risque 0 n'existe pas pas comme partout sur tout console ( les lobbys, l'achat de compte de jeux .. Ect.. )
sans raison valable??? j espère que tu va dédommager tous les bans qui t ont payé!!!!

sans raison valable??? j espère que tu va dédommager tous les bans qui t ont payé!!!!

Donc, tu es entrain de dire que je sort pas !
Que je marche pas et joue pas pendant 3 à 4 jours pour monter un compte !
Et que je devrais rembourser mes clients ?
Des hardcords Gamers se font bannir a cause de l'heure XP trop important !
Le risque n'existe pas c'est logique comme dans n'importe quel domaine !

Mais pour les clients plus sympa effectivement je leurs remonte un compte un peux plus petit ;)

Dernière édition:
Non tu joue pas, j'ai acheter un pex pour mon compte y a deux jours, confiance aveugle il explique très bien les choses, aujourd'hui pas de nouvelle je décide de me co sur mon compte
Dans le journal : 3 pokestop en 1 minutes et 3-4 pokemons, tout sa pendant 1h
Et bien sûr les noms des pokemons chznger comme 86 ou autre devant, comme un bot quoi .. Y a plus à chercher la ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour