[SHOP-100% LÉGIT]0 BAN - Niveau 1 à 22 - Pokémon rare - Rapide et pas cher !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
// Compte terminer \\

Reste 1 place - Premier qui paye premier servie ! :)

Preneur pour un compte jusqu'à niveau 22 avec Pokemon Rare

Je ne garanti pas qu'il y a aucun ban ! Mais à l'heure actuel aucun compte n'as été banni :) !
Tu dit que je vend un compte ? Absolument pas, la personne crée un compte me fournit les informations de connexion et je fait ça sur son compte qu'elle a créé :)
pas envie de casser ton shop mais le prêt de compte est un motif de ban, juste par curiosité, tu as combien de téléphones, car si c'est 3 comptes par tel la limite de NIANTIC, à moins que tu as le module xposed et device id et imei changer, mais je crois que les opérateurs mobiles autorisent à un certain nombre de device par ligne.

pas envie de casser ton shop mais le prêt de compte est un motif de ban, juste par curiosité, tu as combien de téléphones, car si c'est 3 comptes par tel la limite de NIANTIC, à moins que tu as le module xposed et device id et imei changer, mais je crois que les opérateurs mobiles autorisent à un certain nombre de device par ligne.
Le prêt de compte ? Il n'y a aucun compte qui est prêter on simule un " déplacement " avant de toucher au compte j'attend 12h après que la personne ce soit déconnecter ! ( Ont peux donc imaginer qu'il a voyager de Marseille à Paris par exemple ). Et je demande d'attendre autant de temps avant de ce connecter :) !

Je peux changer mon device ID et mon IMEI ( Je possède 3 mobiles ), un amis très proche possède une boutique et me fournit donc les informations d'autre mobile ( Et je limite à 2 comptes par IMEI et DEVICE ID ) Au caou que la personne possède Pokémon GO. Ce qui fait au pire 3 comptes sur le même appareil :) !

J'espère avoir donc repondu à toute tes questions :)

oui ca me parait cohérent dans ton explication ;)

J'ai mon compte depuis 4 jours seulement donc je peut pas me prononcer sur la durée mais pour le moment pas de ban et je suis super content. Habitant une petite ville je me retrouve avec plusieurs gros pokemon que je n'avais même pas réussi à croiser en 1 mois avec mon ancien compte niveau 22.

Les questions trouvent réponses très rapidement, feder est très Sympas donc pour ceux qui veulent pas botter/ perde des heures à marcher c'est une bonne alternative.
le vieux compte crée en 2 min 3 messages, 3 j aime!!!!
whaouuuu ça sent vraiment l’honnêteté ce compte!!! si ton shop est pareil...

le vieux compte crée en 2 min 3 messages, 3 j aime!!!!
whaouuuu ça sent vraiment l’honnêteté ce compte!!! si ton shop est pareil...
L'intérêt à part de rabaisser et pourri les shops ? :mmh:
Mon Shop est LÉGIT si ca te plait pas ne le regarde pas ;)

L'intérêt à part de rabaisser et pourri les shops ? :mmh:
Mon Shop est LÉGIT si ca te plait pas ne le regarde pas ;)
On peu pas tous fermer les yeux et rien dire et laisser faire vos business.
Ceux qui lisent doivent être au courant des dangers que vous représentez, il y a pas mal de minos qui payent vos services en croyant vos belles paroles.
Rien que ce que tu disais sur le fait d'avoir des imei de téléphones par un ami devrait normalement mettre la puce à l'oreille sur ton honnêteté au gens.
Tu es malhonnête avec les imei de téléphones pas encore achetés mais tu es honnête avec des "clients" pokémon...
Sans compter ce message qui dit que tu es honnête par un compte crée mardi avec 3 commentaires et 3 j’aime de toi!!!! stp c est vraiment douteux.
DSL de pourrir ton shop mais arrêtez de surfer sur toutes les occasions pour taxer les enfants les gars

On peu pas tous fermer les yeux et rien dire et laisser faire vos business.
Ceux qui lisent doivent être au courant des dangers que vous représentez, il y a pas mal de minos qui payent vos services en croyant vos belles paroles.
Rien que ce que tu disais sur le fait d'avoir des imei de téléphones par un ami devrait normalement mettre la puce à l'oreille sur ton honnêteté au gens.
Tu es malhonnête avec les imei de téléphones pas encore achetés mais tu es honnête avec des "clients" pokémon...
Sans compter ce message qui dit que tu es honnête par un compte crée mardi avec 3 commentaires et 3 j’aime de toi!!!! stp c est vraiment douteux.
DSL de pourrir ton shop mais arrêtez de surfer sur toutes les occasions pour taxer les enfants les gars
Tout d'abord tu parles d'être malhonnête à cause des IMEI alors :
Les IMEI proviennent des téléphones qui sont " jeter " à cause de dysfonctionnements ;) !

Donc dejà un argument qui tiens pas la route et des paroles sans preuve qui sont simplement destiné à pourrir le ou les Shops.
Mais je vais tourner les choses autrement alors, ont peux aussi parler des CID pris sur les consoles amener en réparation ou pas encore vendu ?!

La personne a créé sont compte, pour commander un compte. Ok, tu peux penser que c'est moi si sa peut te faire plaisir, tu peux contacter un Admin pour etre sur que c'est pas un double compte alors :) !

Taxer les enfants, il n'y a pas forcément que des mineurs sur RG j'en suis la preuve et certainement toi. ( Quoi que sa reste à prouver au vue de ta mentalité à l'instant T )

En suite tu viens râler sur mon Shop, tu as pu profiter de mes services ? Mes comptes sont fait de façon LÉGIT ! Avec preuve, screen des Pokémons croiser, des emplacements et des PokéStops.

Donc au vue de tout ça, te permettre de juger et de parler sans rien savoir sans meme t'être renseigner un minimum c'est tout simplement pitoyable et digne d'un enfant de 13 ans.

S'il y a un problème, merci de signaler :p

Tout d'abord tu parles d'être malhonnête à cause des IMEI alors :
Les IMEI proviennent des téléphones qui sont " jeter " à cause de dysfonctionnements ;) !

Donc dejà un argument qui tiens pas la route et des paroles sans preuve qui sont simplement destiné à pourrir le ou les Shops.
Mais je vais tourner les choses autrement alors, ont peux aussi parler des CID pris sur les consoles amener en réparation ou pas encore vendu ?!

La personne a créé sont compte, pour commander un compte. Ok, tu peux penser que c'est moi si sa peut te faire plaisir, tu peux contacter un Admin pour etre sur que c'est pas un double compte alors :) !

Taxer les enfants, il n'y a pas forcément que des mineurs sur RG j'en suis la preuve et certainement toi. ( Quoi que sa reste à prouver au vue de ta mentalité à l'instant T )

En suite tu viens râler sur mon Shop, tu as pu profiter de mes services ? Mes comptes sont fait de façon LÉGIT ! Avec preuve, screen des Pokémons croiser, des emplacements et des PokéStops.

Donc au vue de tout ça, te permettre de juger et de parler sans rien savoir sans meme t'être renseigner un minimum c'est tout simplement pitoyable et digne d'un enfant de 13 ans.
Mon compte est bote et lvl 30 donc merci pour tes services mais ça va très bien!! C est à la portée de tt le monde de monter en lvl du coup faire payer les gens...

Mon compte est bote et lvl 30 donc merci pour tes services mais ça va très bien!! C est à la portée de tt le monde de monter en lvl du coup faire payer les gens...
C'est à la porter de tout le monde ? Tout le monde n'as pas forcément le temps où habite en campagne sans PokéStop ou loin d'une grande ville !

C'est à la porter de tout le monde ? Tout le monde n'as pas forcément le temps où habite en campagne sans PokéStop ou loin d'une grande ville !
c est mon cas, j habite une ville anti pokemon; du coup si ce compte se fait pas ban je le donnerai à un mino qui squate un des rare pokéstop de ma ville et j en ferai un autre pour faire la même chose.

Oui mon compte à peu de message mais y a besoin d'avoir 50 message par jour pour prouver qu'on est honnête dans ce qu'on dit ?

Je suis tombé sur ce forum comme beaucoup j'imagine à la suite de mon ban de mon compte principal (probablement à cause de l'utilisation de l'appli livemap go), j'ai tout bonnement tapé le message d'erreur dans Google pour savoir d'où venait mon soucis de connexion et j'ai fini par atterrir ici et j'ai découvert l'existence des ban comme ça.
J'ai pas de question donc j'avais pas à m'inscrire spécialement, je l'ai fait juste pour contacter feder car son offre m'intéressais. Doit-je pour autant faire des commentaires bouche trou sur tout les post que je lit sous prétexte que je suis inscrit sur le forum ?
De plus c'est pas comme si j'avais mit des tartines de louanges dans mon avis sur les services qu'il proposent... J'ai bien précisé que mon achat daté de peu de temps et que je ne pouvais rien dire sur le long terme.
J'avais farmé des heures avec mon compte pendant mes vacances pour arriver au niveau 22 avec un temps fou passé à trier mes pokemon à la main, depuis que j'ai repris le boulot j'ai plus le temps et surtout pas l'envie de repasser des heures à refaire la même chose donc son offre me convenait.

Moi malheureusement mon compte à été banni fais par ces soins c'est une personne qui répond toujours honnête tous mais j'ai pas eu de chance il m'a fais du lvl 1 au 23 en 3 4 jours avec des bon pokemon ronflex ect mais la mon compte est banni et je comprend pas pourquoi... bref un lvl 28 et maintenant 22 il m'a proposé de m'en refaire un lvl 15 c'est pas pareil que 22 mais c'est le geste qui compte et j'attends de voir si le lvl 15 ne seras pas encore bann.. sinon c'est une personne de confiance malheureusement je me suis fais bannir --'

Bon et bien apparemment mon compte auras tenu 5 jours car me revoilà banni...
Il vont réussir à dégoûter tout le monde de leur jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour