Résolu session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alias57x

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
voila comme le titre le dit qui a déjà eu ce problème et se retrouve toujours seul dans les parties online de gta v ? ça m'était déjà arriver parce que sans m'en rendre compte j'avais 2 eboot dex , une fois que j'en avais supprimé 1 le soucis était réglé . mais la même soucis j'ai tout tenté mais rien toujours seul et impossible de rejoindre des amis sans ce message " session incompatible ... " donc si quelqu'un a des solutions a proposé ou sont de le même cas que moi faut qu'on s'entraide les mecs mdr , merci pour vos reponse

Passe en 4.46.1 REX et c'est bon. C'est la seul solution que j'ai trouvé perso'.
c'est un problème de leur serveur suffis d'attendre , moi j'ai patienter un peu plus d'une heure et c'était régler , puis je suis en dex je fais du rte pas envie de switcher en cex mdr
la mm depuis 1 jour je suis seul au monde
si tu fais des lobby dès fois ça peut venir de l'eboot , suffis qu'il est mal fais et ça arrive , sinon patiente c'est un bug du serveur , depuis la maj 1.04 ça bug a mort

c'est un problème de leur serveur suffis d'attendre , moi j'ai patienter un peu plus d'une heure et c'était régler , puis je suis en dex je fais du rte pas envie de switcher en cex mdr

si tu fais des lobby dès fois ça peut venir de l'eboot , suffis qu'il est mal fais et ça arrive , sinon patiente c'est un bug du serveur , depuis la maj 1.04 ça bug a mort
Ca ne vient pas des serveurs. Installe le rebug 4.46.1 rebug rex, supprimer ton backup, supprime la mise a jour de gta V, remet ton backup ainsi que ton eboot et c'est bon

Moi je fais du rte et depuis ce matin je suis seul au monde sur les serveurs quand je lance une session en ligne je trouve personne

J ai trouve j était seul au mode aussi j ai réinstaller la maj 1.04 et c est revenu normal si votre personnage est niv 1 faute mode online et c est bon j espère que je vous est aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour