Résolu session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alias57x

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
voila comme le titre le dit qui a déjà eu ce problème et se retrouve toujours seul dans les parties online de gta v ? ça m'était déjà arriver parce que sans m'en rendre compte j'avais 2 eboot dex , une fois que j'en avais supprimé 1 le soucis était réglé . mais la même soucis j'ai tout tenté mais rien toujours seul et impossible de rejoindre des amis sans ce message " session incompatible ... " donc si quelqu'un a des solutions a proposé ou sont de le même cas que moi faut qu'on s'entraide les mecs mdr , merci pour vos reponse

j'ai eu le même problème ,mais un ebout et update clean et eteind ta ps3 puis reboot ta box et redémarre ta play et sa devrait fonctionner et efface ton profile si sa marche pas

voila comme le titre le dit qui a déjà eu ce problème et se retrouve toujours seul dans les parties online de gta v ? ça m'était déjà arriver parce que sans m'en rendre compte j'avais 2 eboot dex , une fois que j'en avais supprimé 1 le soucis était réglé . mais la même soucis j'ai tout tenté mais rien toujours seul et impossible de rejoindre des amis sans ce message " session incompatible ... " donc si quelqu'un a des solutions a proposé ou sont de le même cas que moi faut qu'on s'entraide les mecs mdr , merci pour vos reponse
dit nous si a fonctionner

Bonjour,
Moi j'ai session incompatible lorsque je met le sprx extorsion l'eboot me fait sa par contre je rejoins bien une session avec du monde mais impossible de rejoindre des amis alors qu'avec un mod menu classic eboot+update je n'ai aucun souci, que sa soit cex ou dex sa me le fait toujours.

J'ai supprimer et réinstaller backup ainsi que les maj mais sans succés... Si vous avez une solution.

Merci de vos reponse.

Ps: je suis en cfw rebug 4.70 d-rex.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour