iUltimat Legend
Membre
J'aimerai le faire mais si ya des risques de reset j attend que se soit moins surveiller...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien dit car j'avais crée un topic sur un hack ici et sur un autre forum il m'ont insulter en disant que je mettais des virus et j'ai été ban c'est fous les gens qui veulent faire c****.Tu cite quoi toi ? Arrête de dire n'importe quoi renseigne toi, tu veux faire du boost ? Vas-y vas polluer le multi et viens pas poster tout les autres pareils si c'est pas une demande ne POSTEZ PAS PASSER VOTRE CHEMIN ! Vous ne me croyez pas ? PASSEZ ENCORE VOTRE CHEMIN !
Vous pensez vraiment que je vais prendre le risque d'arnaquer ? Reflechissez un peu... 2 posts vérifiés, j'vais pas go ban et ne plus avoir de clients pour 15€ soyez un peu lucide.
tu pouras me le faire gratuit sur mw2 stpSalut, tout le monde. Je propose mon service de challenge lobby MW3 !Que contient ce lobby ?
-Prestige au Choix
-Niveau 80
-De Bon Stats
-Unlock All (tous les titres, emblemes, atouts en pro et armes lv31)
Prix :
15€ ou 7 starpass !
Avant de crier "Au fake !" Attendez un ou deux feedbacks. Et regardez mes autres services "Vérifiés"
Voilà c'est tout ! Merci à vous !
AUCUN RISQUE DE BAN !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Lobby.mahone
Mais vous me gaver avec vos "halala fais gratuit tu fais ch**" "un service c'est gratuit" bordel, pour faire des lobby faut investir, alors t'es pas content tu go t'acheter une jtag et tu la met online !
Je suis interreser mon gamertag: MrAgoul et skype : le.bigbosse130 je t'ai deja envoyer une demande