Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un pote a été derank apres ça :Snn celui ki a fé le lobby est banni 14 jours mé o bout du compte il rest a son prestige kil été avant detre banni
J'ai un pote qui a fait ça il a été ban 14 jours + derank.ca pa avec ce lobby kil a été derank car kan tu fé ce lobby tu es bannit 14 jrs et ensuite ca revien normale c a dire ke tu recupere ton prestige ....
Tes services sont bien cher dis moi, tu peux baisser le prix mec, payé un ban c'est pas très cool en +Salut, tout le monde. Je propose mon service de challenge lobby MW3 !Que contient ce lobby ?
-Prestige au Choix
-Niveau 80
-De Bon Stats
-Unlock All (tous les titres, emblemes, atouts en pro et armes lv31)
Prix :
15€ ou 7 starpass !
Avant de crier "Au fake !" Attendez un ou deux feedbacks. Et regardez mes autres services "Vérifiés"
Voilà c'est tout ! Merci à vous !
AUCUN RISQUE DE BAN !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Lobby.mahone
faut le contactée sur skype ou quoi xbox il te répondra jamaisSalut a tous, comment faire pour se faire faire un lobby par gutu ? Il rep pas au message sur xbox
je t'ai add sr skypeSalut, tout le monde. Je propose mon service de challenge lobby MW3 !Que contient ce lobby ?
-Prestige au Choix
-Niveau 80
-De Bon Stats
Prix :
15€ ou 7 starpass !
Avant de crier "Au fake !" Attendez un ou deux feedbacks. Et regardez mes autres services "Vérifiés"
AUCUN RISQUE DE BAN !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Lobby.mahone
c'est clair trop chère pour un banne assuré!Patcher de toutes façon x)
Un "service" est sensé etre gratuitSalut, tout le monde. Je propose mon service de challenge lobby MW3 !Que contient ce lobby ? -Prestige au Choix
-Niveau 80
-De Bon Stats
Prix :
15€ ou 7 starpass !
AUCUN RISQUE DE BAN !
gratuit lol sa serais coolUn "service" est sensé etre gratuit