[Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMCSx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah moi je vais payer avec Une PCS MASTERCARD que j'ai lié avec mon compte paypal ;)

Genre t'achete une PCS (15€) et tu peux acheter des recharge dessus (20/50/100/200€) et après ça te les met sur ta carte et tu peux acheter en ligne, retirer a un distributeur et tout ^^

donc c'est une carte de crédit rechargeable ^^

mais je le paierai avec Paypal ;)

Et on peut avec Paysafe Card ??

Je sais pas :S
ta qu'a crée un compte paypal et pour les donné de la carte de crédit bah tu mais les tienne ;) et tu regarde si il te dise oui ou non xD

C'est quoi ton gamertag ?? car je vient d'acheter du live pour ma xbox mais je suis presque tout seul

GT : SK1blu3

J'avou un peu CHERS :0 Mais bon on attend pour voir ske sa donnera :carling2:
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 00:59 ------------
Je sais pas :S
ta qu'a crée un compte paypal et pour les donné de la carte de crédit bah tu mais les tienne ;) et tu regarde si il te dise oui ou non xD

Tu pourra nous dire quand se sera fait si cela marche vraiment bien et si tu est satisfait ? :svp:

Ok je vous dirai ^^

mais j'attends que IMCSx me répondent --

Pour le pack 2 pourquoi c'est niveau au choix et pas prestige ? x) :gne:

Violent les prix mais bien le CL !

Salut c'est combien Prestige 15 Niveau 80 Unlock All ?

Ya un truc que j'ai pas bien saisie , le pack 3 revien a faire le hack jeton , et si on cherche sur le fofo , le hack jeton on l'a pour 3 euro , la 50 .. Je me trompe peut etre

Ya un truc que j'ai pas bien saisie , le pack 3 revien a faire le hack jeton , et si on cherche sur le fofo , le hack jeton on l'a pour 3 euro , la 50 .. Je me trompe peut etre

Ouai Et ca ma surprit :(

Mais lui je pense il t'ajoute des jetons genre 100 jetons, il ne te fait pas passer en negatif par exemple -1jeton

Et alors ? x) 1 euro les deux jetons , super :ok:

J'attends toujours une réponse de sa part car il me réponds pas et j'ai l'argent :)

Donc imcs regarde tes mp ^^

J'attends toujours une réponse de sa part car il me réponds pas et j'ai l'argent :)

Donc imcs regarde tes mp ^^
Si tu veut je peut le contacter ^^

Bah oui j'aimerais bien ^^ merci magiik ;)

Ah oui c'est pas mal du tout par contre tu as raison d'avoir mit les points sur les i avec les prix, il faut avouer que c'est chère ...
Mais pour les personnes qui souhaites absolument y bénificier c'est à débattre...
Breff, tu n'as pas spécifier la plateforme, mais je doute que cela soit disponible sur PS3 ... ? :/

Merci

Oui c'est précisé dans le titre service challenge lobby Xbox 360 recovery ^^ desole pour toi sinon en effet il y a pas de lobby mw3 ps3 a ma connaissance ou sinon pas release et encore secret ^^

Des nouvelles Magik? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour