[Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMCSx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDRRRR Mama je peux me payé bonne soirée en compagnie d'une espagnol ... Prix ... No comment

comen on fé pour payer

Mais regarde le topic :honte:
Et change d'image de Profil, elle fait trop flipper :peur:

il ni a rien ki dise comen payer

Il faut parler a IMCS pour le Payement, il a la dis sur le post

Tu paye par Paypal , mais tu me contacte avant en MP ou skype (imcs--)

Alors je tiens un peu a faire aussi un bilan sur ce poste car j'ai vu TROP de commentaire d'haineux .

Je cache mon GT justement pour pas me faire bannir , croyez vous que j'aurais que sa a faire de mentir a mes 4000 Abonnés ? ...

Et bien non , ce service n'est pas de moi alors des personnes fusent direct sur le prix en me visant ? C'est juste un Service d'un Américain que je connais c'est le seul a proposé les services . iHc James le fait mais pour ses amis , par exemple .

Ensuite niveau BAN' et bien je suis désolée mais non , l'américian qui prend ton compte est connecté en ligne est injecte des DVARS directement dans le compte , ce qui fait qui a aucune preuve possible que le compte est hacké si vous mettez des stats résonable comme moi.

ça fait maintenant un petit moment que j'ai fait ceci et je joue online tranquille , avec les pack de map ect ect ... Suffit de pas jouer le cretin a se mettre N°1 mondial .

Sur ce , merci d'évité de dire des choses fause , quand on sait pas on crit pas dessuite au fake ou on insulta pas , on se tait .

Peace .

(Je met pas tout le monde dans l'même panier , merci a ceux qui ont compris / aidé )

Imcs à parlais

Bon bah ces cher tkt je fait pas partie des haineux mes 80euros oulala

WTF Les prixxx 0:

C'est simple , c'est le seul gars a avoir trouver , IMCS a fait le test , et sa marche donc , ayez confiance , pour l'instant sa marche alors profitez-en ! , certe les prix sont ENORMES , mais sa vaut le coups

est ce que on a tout les titres et emblemes ??

non pas tous je crois

S'il y a tous les titres et emblemes je prends peut etre

abusé les prix ..
plus chère que le jeux x)

Bonjour à tous!

JE VOUS ANNONCE QUE JE VAIS ACHETER LE PACK 1 à IMCS!!

JE VOUS TIENS AU COURANT pour valider les dire de IMCS!!

j'ai confiance en lui ;)

T'es un pigeon pour payé 80euros -_- , plus chère que le jeux , mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour