JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
[Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Pigeon ou pas je fait ce que je veux
ouais , paye plus chère que le jeux ^^
si des gens comme toi payent il va devenir riche , gg à lui
Il fait ce qu'il veut.
Si ca lui fait plaisir tant mieux.
J'aurai fait pareill que lui si il aurait touts les titres et emblemes et si sa serait sur ps3
Vous etes Jaloux ou quoi ??
Premium
Fefantom555 a raison, Je trouve cela excessivement cher, mais cela le vaut, pas parce que j'aurai tout etc..
je suis contre les kikoolol qui sont des gros noob et font ça juste pour dire : je suis prestige 15 ahahaha.
Moi je paye parce que j'ai envie et je pense que cela ça permet de remercier le travaille que fournie iHcJames!
iHcJames je lui dit bravo et je pense que les 80€ ça le récompenses pour tout le travail que celui-ci a donné et il les a bien gagné.
Car il a dut passé des heures pour réussir tout ça , alors il a bien le droit a une petite récompenses
Juste un truc si tu est patient:
Attend le prestige 20
Premium
Bah tu vois je me suis dit la même chose
Quand y'aura les prestiges 20 je serai dégouté car j'aurai pas attendue mais je m'en fiche ^^
Je veux pas attendre xD
Donc je l'achete dans 2/3/4 jours
Ok
si qqun cherche un lobby online mw2 sur xbox 360 (pas besoin de passer son compte) pour 3 allopass dites le moi
Premium
A part celui la non
tu sera la demin sur xbox?
mon gamertag : chucky is dead
je vous est ajoutés tout les 2 sur le live
Je connais quelque coin sympa ouaii
Je vois qu'il y a des personne qui connaise bien le nord est de la péninsule ibérique .. :-D
Des nouvelles Skiblue ??
Premium
Pas encore j'attends toujours l'argent que je suis censé avoir pour le payer ^^
J'aurai les 80 dans la semaine donc ça sera bon
Mais je vous tiens au-courant ne vous inquiéter pas
Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Pour les jetons c'est abusé, sinon pour les stats et les lvl, comme personne d'autre le fait, c'est "normal"
Comment tu fait pour avoir de l'argent paypal ??
Premium
Ouai mais comment on fait passer du vrai argent en argent paypal (j'ai pas paypal donc c'est pour sa que je demande)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.