[Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMCSx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prix fou pour un service fou.

Moi jdis le faites pas, je suis pas contre mais mw3 banniera TOUS ceux qui tentenront de tricher de quelconque manière (regardez le bug des jetons y'en a plein qui se sont faits derank alors que c'était juste un bug alors la immaginez un hack :dehors: )

Mdr 50 a 60euros !!!
Pour un service que tt le monde aura ds quelque temp si il ne fond rien pour le patché !!
Perso jattend les patchs & je le ferai pour moins que ca !
De plus de nouveau glitches & bug von faire leur apparition car Robert Bowling a donné ça démission , donc plus de BAN ni de derank prévu :)

Je comprends pas pourquoi y'a "mode prestige" alors que t'es déjà prestige 15 Uu' Enfin j'sais pas
------------ Messages fusionnés : 28 Mars 2012, 16:22 ------------
En tout cas c'est intéressant j'attends que les prix baissent un peu et go :d

Moi perso j'attends que ça arrive en France comme ça ce sera moins cher à mon avis

moi je dis c un fack car ton gt on le vois pas avent mai appret imcs x et pas de titre et embleme a font (pas tout debloquer ) et il y a rien pour l'insant tu ttg et sur sevensins
------------ Messages fusionnés : 29 Mars 2012, 11:01 ------------
et a 80 euro imcs et moi au max 20 euro

Vous croyais que Chamo fait des topic Fake ? aller vous jeter d'un pont .. :rire:
Je lol :nah:

Salut mon gt c txk i luttiizz et je suis op pour le faire je serrai Che moi a 20h 40 contacte moi merci par contre c sur Xbox 360 je c pas si ton pote le fait ossi sur cette console

Mais c un truc de malade!!! c cher moi je pense que cet ete vu qu'ils seront en train de faire le new call of duty, il y en aura plein!!! (gratuit je l'espere..) parce que y a que les grands fous qui vont payer 80$ ( 77.75euros je crois)

Go vous pendre !! Vous croyais que un administrateur va faire de l'hack ? Franchement go vous caché très loin

Ce que j'ai dit un peu plus haut :-)

Kom c krp bien de payer 80€ pour être ban dans les prochaines 24h

Un pote à la jtag et fais aussi des lobby pour 10€ ... Je vois pas pourquoi faire payer surtout que le gas lance 2-3 scripts et c'est bon.

Je comprends pas pourquoi y'a "mode prestige" alors que t'es déjà prestige 15 Uu' Enfin j'sais pas
------------ Messages fusionnés : 28 Mars 2012, 16:22 ------------
En tout cas c'est intéressant j'attends que les prix baissent un peu et go :d
Ne passe pas le prestige , sa te remet Prestige 15 lvl 1 , tu gagne juste un jeton en plus

facon je me suis me suis fait ban alor

OMG le prix ! o_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour