PeaQz si Back
Membre
Add iK4aRn4aG3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas possible parce que il n'existe pas de template de cette intro.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je voudrait cette intro ecrit desus CodGlitchHackFR
Sa Marche ta Skype ?Par un template oui
L'intro comporte des modules externes qu'il que j'installe mais je ne le trouve pas et il y a un problème avec le texte car il change de police je ne sais pas pourquoi :/
:/
L'intro est cinema4d et after effect je ne travail pas encore sur after effect dsl :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peut sa
Ton intro peut marcher a condition que le texte ne depasse pas 5 lettres avec il faudrait abréger ton pseudo.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Essaie avec celle la stp
Les liens sont morts :/ et je sais pas si j'aurais reussi mais ta pas des initiales de ton pseudo ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peux celle la ? :d Je te payes ton premium si tu me la fait !!!
Il faut after effect et je ne travail pas encore dessus dsl :/Yep !Y'a moyen que tu me fasses cette intro :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.? Avec écrit "EFKA" à la place.![]()
Non dsl... Mais TOUS les liens sont morts ? :0Les liens sont morts :/ et je sais pas si j'aurais reussi mais ta pas des initiales de ton pseudo ?
Il faut after effect et je ne travail pas encore dessus dsl :/
Oui et les 3 derniers ils sont lourds, je ne sais pas a quoi ils serventNon dsl... Mais TOUS les liens sont morts ? :0
Non j'aimerais mon pseudo entier :/Oui et les 3 derniers ils sont lourds, je ne sais pas a quoi ils servent
ça irait pas "Hard" ?
Pareil il faut after effect :/Et avec celle là ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mdr ça fais trois qu'on me propose cette intro. Okmoi aussi je veut bienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mon youtube s est MrGoldenGameur
OK tu peut ecrire CGHFRL'intro est cinema4d et after effect je ne travail pas encore sur after effect dsl :/
Ton intro peut marcher a condition que le texte ne depasse pas 5 lettres avec il faudrait abréger ton pseudo.