[Service gratuit] création de votre intro par template

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tu peut sa

L'intro comporte des modules externes qu'il que j'installe mais je ne le trouve pas et il y a un problème avec le texte car il change de police je ne sais pas pourquoi :/

:/

Essaie avec celle la stp

Tu peut sa
L'intro est cinema4d et after effect je ne travail pas encore sur after effect dsl :/

Essaie avec celle la stp
Ton intro peut marcher a condition que le texte ne depasse pas 5 lettres avec il faudrait abréger ton pseudo.

Yep ! :) Y'a moyen que tu me fasses cette intro : ? Avec écrit "EFKA" à la place. :)

Tu peux celle la ? :d Je te payes ton premium si tu me la fait !!!

Tu peux celle la ? :d Je te payes ton premium si tu me la fait !!!
Les liens sont morts :/ et je sais pas si j'aurais reussi mais ta pas des initiales de ton pseudo ?

Yep ! :) Y'a moyen que tu me fasses cette intro : ? Avec écrit "EFKA" à la place. :)
Il faut after effect et je ne travail pas encore dessus dsl :/

Les liens sont morts :/ et je sais pas si j'aurais reussi mais ta pas des initiales de ton pseudo ?

Il faut after effect et je ne travail pas encore dessus dsl :/
Non dsl... Mais TOUS les liens sont morts ? :0

La derniere intro de cette video ?

oui je suis en train d'edit mais il n'y a pas les couleur comme dans l'intro, elles sont sombres

att j'essai de réparer ce problème

Dsl peux pas pour cette intro, le gars n'a pas donner les textures en téléchargement :(

moi aussi je veut bien mon youtube s est MrGoldenGameur

Rah merde alors ! Pourquoi ils disent Cinema 4D ces cons.. --'
Sinon t'aurais quelque chose à me proposer ?

L'intro est cinema4d et after effect je ne travail pas encore sur after effect dsl :/

Ton intro peut marcher a condition que le texte ne depasse pas 5 lettres avec il faudrait abréger ton pseudo.
OK tu peut ecrire CGHFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour