[Service] Duplication prestige 12 gratuite c'est par ici !

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 189
RGCoins
25
Bonjour à toutes et à tous, c'est Minace

Aujourd'hui je vous propose à vous membre RGFR de dupliquer un compte prestige 12 BO2 sur PS3 GRATUITEMENT (en même temps on peut pas faire payant (d) )

Donc tout d'abord je tiens à remercier DiiMoON qui m'a gentillement partagé son compte prestige afin que je puisse dupliquer sur le mien et donc permettre à la communauté d'y avoir accès vous pouvez aller le remercier sur le topic suivant : (cliquez sur l'étoile :cool:)
Ensuite je tiens à remercier Fabien qui m'a apprit à dupliquer des compte :noel:

Bref trêve de bavardages passons au chose sérieuse :)
Comment faire pour que vous ayez un compte prestige 12 ??? Et bien c'est simple envoyé moi un mp avec vos identifiants j'examinerai votre demande s'il n'y a pas de "s'il te plaît" je ferai passer votre demande en dernier :sad: .

Le compte a 1.34 de ratio avec 10j12H de jeu et 36'151 kills :D

/!\ SVP NE ME SPAMMEZ PAS JE FAIS DES DUPLICATIONS DEPUIS SAMEDI ET SACHEZ QUE CEUX QUI M'ONT SPAM N'ONT PAS PROFITEZ SU GLITCH /!\

NI RGFR NI MOI MEME SOMMES RESPONSABLE EN CAS DE BAN :ok:

tu as mes coordonée j'attend mon gros (d) :coeur:

tu peut mle faire merci :)

Go Skype (l)

Yo mec, je t'envoie mes coordonnées par Convers. Sinon bonne initiative de ta part d'avoir pris le "relais". C'est vraiment cool et sympa, tu merites un j'aime ;)

Je tenvoi mes coordonnée par mp c'est très sympa ce que tu fais vive RG :)

Salut
Serait il possible de me le faire, stp sa serait vraiment gentil.
Personne serieux et si tu ve on pourra jouer ensemble dans le temps ;)

Merci beaucoup
et bonne fete a tous :)

Bonjour à toutes et à tous, c'est Minace

Aujourd'hui je vous propose à vous membre RGFR de dupliquer un compte prestige 12 BO2 sur PS3 GRATUITEMENT (en même temps on peut pas faire payant (d) )

Donc tout d'abord je tiens à remercier DiiMoON qui m'a gentillement partagé son compte prestige afin que je puisse dupliquer sur le mien et donc permettre à la communauté d'y avoir accès vous pouvez aller le remercier sur le topic suivant : (cliquez sur l'étoile :cool:)
Ensuite je tiens à remercier Fabien qui m'a apprit à dupliquer des compte :noel:

Bref trêve de bavardages passons au chose sérieuse :)
Comment faire pour que vous ayez un compte prestige 12 ??? Et bien c'est simple envoyé moi un mp avec vos identifiants j'examinerai votre demande s'il n'y a pas de "s'il te plaît" je ferai passer votre demande en dernier :sad: .

Le compte a 1.34 de ratio avec 10j12H de jeu et 36'151 kills :D

/!\ SVP NE ME SPAMMEZ PAS JE FAIS DES DUPLICATIONS DEPUIS SAMEDI ET SACHEZ QUE CEUX QUI M'ONT SPAM N'ONT PAS PROFITEZ SU GLITCH /!\

Minace si tu veux je peux le faire pour xbox je l'ai fait deja a plein de membre de RGFR

Salut
Est ce qu'il ya des armes diamant?

Ok cool alors j aimerai bien l avoir

Désolé je suis que sur PS3 :(

Le prestige 12 est le prestige qui suit le prestige master de BO2 il s'agit en réalité du prestige 8 de BO1 :ok:
Est ce que ya des armes en diamant?

J'ai poster un p'tit message en conversation ;)

Je vais te mettre un ptit message :coeur:

Retour