[Service] Duplication prestige 12 gratuite c'est par ici !

Risque de ban trop élevé je fais une pause si par hasard je trouve une technique je recommencerai le service ...

Merci de votre compréhension désolé ceux qui n'en n'ont pas profité.

Sinon tu créer un compte vierge tu diplique ton compte master deçu et apres tu duplique nos compte avec ton compte vierges et si tu te fait ban c'est pas grave psk c'est un compte vierge ^^

Sinon tu créer un compte vierge tu diplique ton compte master deçu et apres tu duplique nos compte avec ton compte vierges et si tu te fait ban c'est pas grave psk c'est un compte vierge ^^
Ils ban console pour le P12 ! Minace a raison ! Risques trop elevés

Ceux qui sont P12 : Mettez vous P9 , P8 etc.... + Reset des stats + supprimez le profil et priez pour pas vous faire ban ;)

je suis dég j'ai demandé hier dans la nuit a diimoon et entre temps il a passer le service a minace donc je suis passer dans les oubliettes :( lol

Bonjour à toutes et à tous, c'est Minace

Aujourd'hui je vous propose à vous membre RGFR de dupliquer un compte prestige 12 BO2 sur PS3 GRATUITEMENT (en même temps on peut pas faire payant (d) )

Donc tout d'abord je tiens à remercier DiiMoON qui m'a gentillement partagé son compte prestige afin que je puisse dupliquer sur le mien et donc permettre à la communauté d'y avoir accès vous pouvez aller le remercier sur le topic suivant : (cliquez sur l'étoile :cool:)
Ensuite je tiens à remercier Fabien qui m'a apprit à dupliquer des compte :noel:

Bref trêve de bavardages passons au chose sérieuse :)
Comment faire pour que vous ayez un compte prestige 12 ??? Et bien c'est simple envoyé moi un mp avec vos identifiants j'examinerai votre demande s'il n'y a pas de "s'il te plaît" je ferai passer votre demande en dernier :sad: .

Le compte a 1.34 de ratio avec 10j12H de jeu et 36'151 kills :D

/!\ SVP NE ME SPAMMEZ PAS JE FAIS DES DUPLICATIONS DEPUIS SAMEDI ET SACHEZ QUE CEUX QUI M'ONT SPAM N'ONT PAS PROFITEZ SU GLITCH /!\

NI RGFR NI MOI MEME SOMMES RESPONSABLE EN CAS DE BAN :ok:

Salut dit J'aimerais bien que tu me le fasse stp Mon nom de compte est : roxxor2107 Je suis prestige 2 lv 36 Merci a toi

Salut Minace pourrais-tu me faire duplication s'il te plait ? Je t'add skype accepte xQuick3rzZ

Bonsoir à tous je recherche des membres prêts à m'aider car j'ai 76 membres à faire j'ai fait une 40 aine ce matin j'en peux plus ... ceux qui veulent bien m'aider venez sur skype ajoutez Minace203 je dupliquerai vos compte et vous ferez de même pour 4-5 membres merci d'avance :ok:

Peace out

Je t'ai ajouté !
Look ;) :love:

slt mec j ai essayer de chercher le glitch sur internet mais aucun résulta alors si tu pouvait me dupliquer mo compte en prestige 12 je t enserrait extrêmement reconaisent s il te play je t en supplie

salut Minace :) , je t'ai déjà donner les coordonées de mon conte pour que tu fasse ton glitch prestige master et comme tu ne réponds pas à mes messages privés je voulais savoir si tu l'as fait ;) . Est-ce le cas ? :)

Retour