Salut RG j'ai décide de vous offrir mes services car je m'y connait pas mal en configuration de PC et j'ai vue que beaucoup de personnes demandait de l'aide et j'ai donc proposer mes services .
Tout d'abord il me faut quelque renseignement comme :

Donc il faudra juste l’écrire dans ce topique
PS : Dites moi si voulait un clavier , souris , ecran , webcam etc...
PS2 : @iOS | BiGGiE poura lui aussi faire vos config
Cordialement ,
Tout d'abord il me faut quelque renseignement comme :
- Pour quelle utilisation ?
- Quel jeux ? (car oui par exemple sur LoL il faudrait un bon proc alors que sur BF une bonne CG serait aussi bien)
- Et le Budget aussi
Donc il faudra juste l’écrire dans ce topique
PS : Dites moi si voulait un clavier , souris , ecran , webcam etc...
PS2 : @iOS | BiGGiE poura lui aussi faire vos config
Cordialement ,
Voici tout mes configuration de pc rediger ici et classer par prix :
@Miskine (500€) :
@SUP3R|MAMI-N0VA ( 600€):
@nerhVos (800€) config fait par @iOS | BiGGiE :
@ArtGeeks (800€ ) :
@xFreezy (800€) :
@endeVeR (900€ ):
@Nic01 (1200€) :
@NatsuDzn (1000€) :
@Flo GTP (1200€ - 500€ ) Config gamer :
Config Prog :
@McFlurry (2500€) config par @iOS | BiGGiE :
@Miskine (500€) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@SUP3R|MAMI-N0VA ( 600€):
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@nerhVos (800€) config fait par @iOS | BiGGiE :
@ArtGeeks (800€ ) :
@xFreezy (800€) :
@endeVeR (900€ ):
@Nic01 (1200€) :
@NatsuDzn (1000€) :
@Flo GTP (1200€ - 500€ ) Config gamer :
Config Prog :
@McFlurry (2500€) config par @iOS | BiGGiE :
Dernière édition: