Service :Config PC FREE

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
Je pense que tu pourrais faire mieux pour les meme prix voir des prix inférieur, dans les configs que tu a fait je n'ai pas vu un seul gpu amd qui sont tout aussi bons que des gpu nvidia niveau perfs,et ont un meilleur rapport qualité/prix

un autre reproche aussi: le choix de motherboard msi avec des puce killer, en effet ces puces sensées optimisé le réseau lorque vous êtes en ethernet non pas vraiment une grande influence,si celle si existe, mais influent grandement sur le prix.

aussi, rien ne sert de prendre une alimentation avec un wattage supérieur aux requirements du pc si ce n'est a gaspiller quelques euros.

PS: Je tient a préciser que ceci est une critique visant a t'aidé et non a dénigré le travail que tu a fait ;)

Oue tu a raison je me renseignerai pour développer ma culture informatique sur les AMD psk je doit avouer que je les connais pas trop et pour les watts si je prend un wattage supeérieur c'est parce que comme sa quand le mec vas voulouir changer une piece il aura juste a changer la piece et pas l'alim ;) . Et tkt j’accepte tout les critiques du moment que sa m'aide et merci pour tes conseils ;)
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
RGCoins
0
Oue tu a raison je me renseignerai pour développer ma culture informatique sur les AMD psk je doit avouer que je les connais pas trop et pour les watts si je prend un wattage supeérieur c'est parce que comme sa quand le mec vas voulouir changer une piece il aura juste a changer la piece et pas l'alim ;) . Et tkt j’accepte tout les critiques du moment que sa m'aide et merci pour tes conseils ;)
Avant je ne juré que par Nvidia mais aprés coup amd ma autant satisfait . je me disait la meme chose concernant les alims "mieux vaut prévenir que guérir" mais autant demandé au "client" si il voudra upgrader ou si il changera carrément de pc comme ca si il ne veut pas sa lui réduira le coup

une config a 1250 avec gpu amd(r9 290x de serie =780ti niveau perfs pour te situer)

une autre a 850~
après les cartes nvidia sont intérressantes pour CUDA qui aident vachement dans des logiciel comme Cinema4D,After effects ou pour la grosse édition photo et amd plus intérressant sur les jeux
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
Avant je ne juré que par Nvidia mais aprés coup amd ma autant satisfait . je me disait la meme chose concernant les alims "mieux vaut prévenir que guérir" mais autant demandé au "client" si il voudra upgrader ou si il changera carrément de pc comme ca si il ne veut pas sa lui réduira le coup

une config a 1250 avec gpu amd(r9 290x de serie =780ti niveau perfs pour te situer)

une autre a 850~
après les cartes nvidia sont intérressantes pour CUDA qui aident vachement dans des logiciel comme Cinema4D,After effects ou pour la grosse édition photo et amd plus intérressant sur les jeux
Oue merci et les proc AMD sont aussi puissant que les intel je parle des dernieres generation : Intel Core i7 et AMD FX
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Salut alors je suis desolee de t'avoir fait attendre j'espere que tu acceptera mes excuses :'(
Config gamer : Voila pour toi ;)
Config Prog : Voila je pense que cela suffira si tu programme mais pourquoi ne pas avoir 1 seul pour tout au moins tu pourra utiliser des game engine sans aucun soucis ;)

Salut, merci de m'avoir fait ces configs.

Moué un peu mieux des autres config vu précédemment, cas de la config gamer mais néanmoins: alim trop "watteuse", barrettes de ram pas en accord avec le design de la carte mère et un peu chères par rapport à d'autres, une Gaming 3 aurait suffit, clavier et souris beaucoup trop couteux ( il faut être fou pour dépenser une telle somme en périphériques ),

Mais très mauvais choix pour la config bureautique ! Car là ce que tu m'as fait c'est une config de gamer d'entrée de gamme ce que je ne voulais pas !
Une config de bureautique pour 500€ peut obtenir son i5 sans oublier que le chipset Intel HD suffit largement ! Voilà une bonne config adapté pour de la bureautique ( selon les critères que j'ai demandés ):


Je pense que ta théorie est à revoir ! Et d'après ce que j'ai vu sur les autres anciennes config, tu n'es pas du tout prêt à proposer ce service ! de plus tu n'es pas assez attentif à ce que les gens demandent, j'ai demandé quelque chose de portatif: Mini-Tour par exemple ? Ce n'est pas pour me dire que j'aurais du en faire qu'un seul, je sais parfaitement ce que je veux !
Mais ceci n'était qu'un test car je suis déjà bien équipé et je n'ai pas besoin d'aide puisque je suis l'un des meilleurs informaticiens du forum ...
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
Salut, merci de m'avoir fait ces configs.

Moué un peu mieux des autres config vu précédemment, cas de la config gamer mais néanmoins: alim trop "watteuse", barrettes de ram pas en accord avec le design de la carte mère et un peu chères par rapport à d'autres, une Gaming 3 aurait suffit, clavier et souris beaucoup trop couteux ( il faut être fou pour dépenser une telle somme en périphériques ),

Mais très mauvais choix pour la config bureautique ! Car là ce que tu m'as fait c'est une config de gamer d'entrée de gamme ce que je ne voulais pas !
Une config de bureautique pour 500€ peut obtenir son i5 sans oublier que le chipset Intel HD suffit largement ! Voilà une bonne config adapté pour de la bureautique ( selon les critères que j'ai demandés ):


Je pense que ta théorie est à revoir ! Et d'après ce que j'ai vu sur les autres anciennes config, tu n'es pas du tout prêt à proposer ce service ! de plus tu n'es pas assez attentif à ce que les gens demandent, j'ai demandé quelque chose de portatif: Mini-Tour par exemple ? Ce n'est pas pour me dire que j'aurais du en faire qu'un seul, je sais parfaitement ce que je veux !
Mais ceci n'était qu'un test car je suis déjà bien équipé et je n'ai pas besoin d'aide puisque je suis l'un des meilleurs informaticiens du forum ...

Les critéres sont toujours bon a prendre ;) mais j'espere que tu rigole quand tu dit que les ram est pas en accord avec la carte mere mdr c a l'interieur du pc donc bon . Et aussi tkt chui aussin un trés bon informaticien mdr ;) et mettre un i5 a 3.0Ghz alors que un i3 a 3.7Ghz est moins cher et plus puissant due au hertz voila quoi . Et je peut proposer ce service car je mit connais assez bien . Mais bon si tu aime tester osef ;)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Et aussi tkt chui aussin un trés bon informaticien mdr ;) et mettre un i5 a 3.0Ghz alors que un i3 a 3.7Ghz est moins cher et plus puissant due au hertz voila quoi . Et je peut proposer ce service car je mit connais assez bien . Mais bon si tu aime tester osef ;)

Je me suis arrêté à ça... Qu'est ce que je doit dire ? :o Là c'est irrécupérable ! Un i5 moins puissant qu'un i3... car plus de hertz ? Wouah j'allucine tu touche le fond et tu dis t'y connaître ?

Bon là je peux pas te laisser dans l'ignorance, c'est pas possible. Tout d'abord en est pas en 2003 ! La course à la fréquence est terminé depuis belle lurette ! Tu sais ce qu'est un Cœur ? C'est le noyaux du processeur permettant d’effectuer les tâches et exécuter les logiciels. Aujourd'hui on préfère privilégier le nombre de cœurs, qui est bien plus important qu'une fréquence !

Donc si je comprends bien, tu es prêt à sacrifier un Quad Core au profit d'un Dual Core ?
Je pense signaler ce topic pour que tu évites de fournir de mauvaises configs aux gens.
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
Je me suis arrêté à ça... Qu'est ce que je doit dire ? :o Là c'est irrécupérable ! Un i5 moins puissant qu'un i3... car plus de hertz ? Wouah j'allucine tu touche le fond et tu dis t'y connaître ?

Bon là je peux pas te laisser dans l'ignorance, c'est pas possible. Tout d'abord en est pas en 2003 ! La course à la fréquence est terminé depuis belle lurette ! Tu sais ce qu'est un Cœur ? C'est le noyaux du processeur permettant d’effectuer les tâches et exécuter les logiciels. Aujourd'hui on préfère privilégier le nombre de cœurs, qui est bien plus important qu'une fréquence !

Donc si je comprends bien, tu es prêt à sacrifier un Quad Core au profit d'un Dual Core ?
Je pense signaler ce topic pour que tu évites de fournir de mauvaises configs aux gens.
Non mdr je me suis mal exprime mais c'est pas grave .Je voulais pas dire sa mais j'ai la flemme de tout réexpliquer .J'ai jamais dit de sacrifier un Quad Core pour un Dual Core psk je me suis mal exprimée . MDR je fourni de mauvaises configs . Vous étés toujours entrain de vérifier les services des gens et tout . Mais bon sa me fait marrer mais c'est pas grave .
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
RGCoins
0
Oue merci et les proc AMD sont aussi puissant que les intel je parle des dernieres generation : Intel Core i7 et AMD FX
les processeurs intel sont meilleur que les amd , meilleurs perfs par core, qualité/prix meilleur , température moins élevée. en plus amd te vend des faux octo core ils sont composés de 4 modules et au sein de chaque modules il y a "deux cores" qui partagent une certaine partie de leurs composants ce qui procure 80% de performance par core en comparaison a un core indépendant, enfin les 8cores partagées se démarqueront quand méme d'un quad core dans certaines applications gourmande comme cubase(logiciel a utilité musicale je sais juste qu'il en demande beaucoup),ou autre logiciel demandant beaucoup de puissance cpu, mais ca reste un faible gain comparé aux i7 de l'ordre de 10 a 20 %
 
Dernière édition:

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
0
  • Pour quelle utilisation ? Gaming
  • Quel jeux ? LoL, Assasin creed Unity qui va bientot sortir
  • Et le Budget aussi 800 Euro
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
0
Le SSD je sais pas a quoi sa sert mais il n'y en a pas :/
Il n'y a pas de carte son non plus ?
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
RGCoins
0
le
Le SSD je sais pas a quoi sa sert mais il n'y en a pas :/
Il n'y a pas de carte son non plus ?
ssd sert a démarrer plus vite ton pc et a démarrer plus vite t'es logiciels , enfin en théorie parce que en pratique chez moi je voit pas la différence, et pour le son , il est déja intégrée dans la carte mère , les cartes son servent en général aux pro de la musique actuellement
 
Haut