[Service 1.10]Duplication de véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut c'est pour savoir si tu as pris en compte le message pour une duplication sanchez v2 chromée avec la plaque d'imatriculation marquer MILF et je suis sur xbox gamertag yanisdu51 voilà :)
On verra après
salut Oxid, pourrais-tu me dupliquer une adder ? voici mon psn : elbarto_crazyboy
Je vois que tu as bien lu, adder: patché

oui j'avais pas suivi toute la discussion je l'ai vu apres avoir poster lol, donc pourrais me dupliquer une Sultan RS avec Twin Turbo+ NOS (nitro) ?

Je repasserai quand la Albany Roosevelt pourra être dupliquée ! ;)

oui j'avais pas suivi toute la discussion je l'ai vu apres avoir poster lol, donc pourrais me dupliquer une Sultan RS avec Twin Turbo+ NOS (nitro) ?
Ok, je t'ajoute à la liste d'attente, c'est quoi ton pseudo+ console?
Je repasserai quand la Albany Roosevelt pourra être dupliquée ! ;)

Pardon, je viens de la voir dans les véhicules patchés, au temps pour moi !

sur ps3, psn : elbarto_crazyboy

yop desoler de t'avoir spawnkill hier soir ^^
euh tu serai dispo ?
je te di les voiture et les modificatio a faire ?
je peut attendre

Vraiment super ce que tu fait je veux pas de voiture je voudrais savoir comment tu fait pour les vitre verte la nitro et les plaques ;)

moi je sui dispo de suite pour une dupli oxid si sa te tente

Je suis disponible vers 11h.. Si y a une sultan Rs ou un quad modifier ou le nouveau véhicule custom gratuit jsuis preneur... Merci d'avance Psn : krevett46

Je suis disponible vers 11h.. Si y a une sultan Rs ou un quad modifier ou le nouveau véhicule custom gratuit jsuis preneur... Merci d'avance Psn : krevett46
Je t'ajoute à la liste d'attente.
Sultan RS: ok la nouvelle ou l'ancienne?
quad: patché

Je t'ajoute à la liste d'attente.
Sultan RS: ok la nouvelle ou l'ancienne?
quad: patché
La plus belle soit l'ancienne ou nouvelle :-) si elle a les vitres verte c'est encore mieux :-p merci en tous cas ;-)

La plus belle soit l'ancienne ou nouvelle :-) si elle a les vitres verte c'est encore mieux :-p merci en tous cas ;-)
Vitres vertes: nouvelle
Différence entre les deux:
Sultan Nouvelle (nitro): 2 fois plus rapide que l'ancienne + vitres vertes

Vitres vertes: nouvelle
Différence entre les deux:
Sultan Nouvelle (nitro): 2 fois plus rapide que l'ancienne + vitres vertes
. La nouvelle alors si ça te dérange pas ;-) merci dit moi quand je peut me connecter !! Merci ;-)

Tu fais la sultan rs aussi maintenant !?
Quand tu auras fini ta liste d'attente , je voudrais bien abuser de toi pour la sultan car tu m'as deja fait la pcj ;)

Tu fais la sultan rs aussi maintenant !?
Quand tu auras fini ta liste d'attente , je voudrais bien abuser de toi pour la sultan car tu m'as deja fait la pcj ;)
Tu voudrais bien abusé de moi :shock:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour