[Service 1.10]Duplication de véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yop j'aimerait la PCJ (stunt ) chromé 1 phare pas de plaque (si mes en une ecrit 93iZi tu me dira comment l'enlever ^^) fumé bleu fluo ou violet ou kliffon ou vert vitre verte et twin turbo et le nitro ^^

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est toujours possible d'importer des véhicules du solo en multi comme la voiture de Michael. Merci

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est toujours possible d'importer des véhicules du solo en multi comme la voiture de Michael. Merci
Oui, tu peux toujours importer des véhicules, le glitch de @lahyenne77 étant toujours compatible avec la 1.10 ;)

Au faite ,
Tu pourrais me rajouter la nitro a la Ruffian V2 :) ?

tu me dupliquer la asea stp
console: ps3
psn: jasoyayou

Les supersportives et les quad peuvent etre remis dans les garages :love: Vous pouvez les redemander maintenant ! La roosevelt et Rat loader aussi :D

Les supersportives et les quad peuvent etre remis dans les garages :love: Vous pouvez les redemander maintenant ! La roosevelt et Rat loader aussi :D
salut Oxid tu peut me faire la roosevelt full custom chrome ? je me connecte vers 14h30:ok:

salut Oxid tu peut me faire la roosevelt full custom chrome ? je me connecte vers 14h30:ok:
Je suis justement en train de la tester si je peut ou pas, les supersportives on peut donc pk pas celle la :D je regarde

tes dipo Oxid?

oue ok merci je poourais avoir avec le nitro v2( je oublier de le preciser)
et je voudrais savoir je l'aurais quand environ

salut sa fait bientôt 2 semaien que j'ai demandé tes service pas le sandking mais un nouveau pas grave c'est pour remplacer le véhicul que je voulais pas la tornado décapotable pas la tornado des mexicain ni celle ou le capo le toit ne souvre pas je ve celui qui souvre et qui est pas des mexicain sa serait vraiment superbe mon gamertag yanisdu51 je suis disponible tout les jours surtout demain car c'est mon annive allez tchao si tu me repond merci d'avance :) la je suis dispo aussi :) avec la nitro aussi si possible voila c'est tout je sais que ta rayé je sais que c'est ferme pour linstant mais on sai jamais aller a plus mec merci d'avance :)

salut sa fait bientôt 2 semaien que j'ai demandé tes service pas le sandking mais un nouveau pas grave c'est pour remplacer le véhicul que je voulais pas la tornado décapotable pas la tornado des mexicain ni celle ou le capo le toit ne souvre pas je ve celui qui souvre et qui est pas des mexicain sa serait vraiment superbe mon gamertag yanisdu51 je suis disponible tout les jours surtout demain car c'est mon annive allez tchao si tu me repond merci d'avance :) la je suis dispo aussi :) avec la nitro aussi si possible voila c'est tout je sais que ta rayé je sais que c'est ferme pour linstant mais on sai jamais aller a plus mec merci d'avance :)
"-@kopp-92i pour un Sandking XL" et de plus tu m'avais précisé que tu voulais le Sandking XL et non la tornado :mmh:

Il ouvre quand le service ?? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour