GiGn Gotaga
Membre
salut ca serait pour la buffalo v2Sympa de proposé t'es service
pseudo : Xx chucky 69 xX
console : xbox
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut ca serait pour la buffalo v2Sympa de proposé t'es service
C'est à moi que tu demande de te dupliquer le buffalo ou à @GardeLaPeisshsalut ca serait pour la buffalo v2
pseudo : Xx chucky 69 xX
console : xbox
Je voit que tu as bien lu mon topic en entier: La adder est marqué dans les véhicules patchés.... merci de n'avoir pas tout luSlt je pourais avoir une adder blanche stp psn fuz1998 et si possible ce soir stp car je go en vac demain matin mrc d avance
Ouais ton tour va bientôt venir, merci de ta patientemoi je peut pendant que sa serat a mon tour on fera la duplication de mon sandking puis je te ferait le glitch la t d'accord ? pour que ta de largent et aussi sur mon sandking custom a fond stp je pourrait avoir la plaque d'imatriculation avec marquer milf stpmerci d'avance mec bientôt a mon tour mouahahahaha
Ouah patché ou non? t'énerve pasMoi c pas le quad de trevor mais le blazer custom que je veut.. Patché ou non
Ouais pourquoi pasjai acheté le vehicule si tu veut faire un dupli je tattendtes tellement gentil jte rend l'appareil
Je t'ai ajouté à la liste d'attente, ajoute moi: Antoi91J'aimerais bien qu'on me duplique la bufalo et la sultan rs svp . Mon psn AlPash-
V2 et antoi91 c ton psn?Euh buffalo V2 ou V1 au fait?
OuiV2 et antoi91 c ton psn?
Sa marcheJe suis actuellement en train de test la roosevelt si je peu la dupliquer, je vous tiens au courant![]()
Je t'ai demandé, je te le fais après quand j'ai fini avec les autresPCJ-600 (Stunt) vert si posible psn GuN-JaReT_2_PorC
Salut,
Je t'ai envoyé un mail lorsque tu m'as demandé si on pouvait le faire mais tu m'as pas répondu ?
Non mais ton mail n'ai jamais venu c'est pour sa. Je te le fait dans 5mn a peut pres quand jai fini une course.Tout à l'heure, tu m'as envoyé un message sur la PS3 ou tu me demandais si j'étais prêt et quel véhicule je voulais ^^ Je t'ai répondu mais tu ne m'as jamais invité ^^ Je voulais juste savoir si tu n'avais pas oublier![]()
connecte toi pour la pcjTout à l'heure, tu m'as envoyé un message sur la PS3 ou tu me demandais si j'étais prêt et quel véhicule je voulais ^^ Je t'ai répondu mais tu ne m'as jamais invité ^^ Je voulais juste savoir si tu n'avais pas oublier![]()