[Service 1.10]Duplication de véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok, prend ton temps, je vais pas faire le difficile, c'est déjà cool de ta part ;)
Oui ne t'inquiète pas, c'est vrai que cela peut paraitre long, mais on a du mal a rentrer sa adder, et vu la liste cela risque d'être long, je peux comprendre que les gens gueulent mais de toute façon ils passeront :D

je viens de capter que ta mis en place un systeme de liste d'attente mis a jour ... tu gere
je suis 4 eme (hagra13) dois-je me connecter aujourd'hui ?

je viens de capter que ta mis en place un systeme de liste d'attente mis a jour ... tu gere
je suis 4 eme (hagra13) dois-je me connecter aujourd'hui ?
Je sais pas du tout :p on a des problèmes en ce moment en partie, si tu est sur PS3, tu peux venir nous aider.

Salut,

Déjà je te remercie pour ce service ! Je voudrais si possible la stunt ?
Je suis dispo dès que tu peux ^^
Quelle stunt au fait et donne moi ton pseudo et ta console.

un grand merci a Oxid et mehdi grace a vous jais mon adder:ok:

Salut,

Déjà je te remercie pour ce service ! Je voudrais si possible la stunt ?
Je suis dispo dès que tu peux ^^
Donn moi ton pseudo ainsi que le nom de ta console.

Quelle stunt au fait et donne moi ton pseudo et ta console.

PCJ-600 ^^ S'il te plait ! As tu le quad de trésor ?
Mon PSN : Jejejerm
Je suis sur PS3
Merci encore pour le service ;)

Salut Oxid!
Je suis intéressé par un rat loader si c'est encore possible biensur :p
Au passage je pourrais t'aider a faire quelque dupli pour d'autres personne si tu as besoin.
Merci d'avance
Le rat loader est patché: impossible à mettre dans le garage, trouve un autre véhicule ;)

Ok, prend ton temps, je vais pas faire le difficile, c'est déjà cool de ta part ;)
Tu veux la PCJ-600 et ruffian? car je t'ai ajouté à la liste avec ces deux véhicules.

Salut à tous,

Je vous signale dorénavant que la(ou le) Rat Loader est patché et que le quad de Trevor est aussi patché, c'est à cause de ces deux véhicules que j'ai perdu beaucoup de temps a essayer de les mettre mais sans succès, désormais, je vais revenir dans les temps (c'est à dire vous invitez tous pour faire vos duplications).
Ceux qui voulait la (ou le) Rat Loader ou le Quad de Trevor: merci de choisir un autre véhicule svp.

Désolé de la perte de temps engendrée.

Salut Oxid!
Je suis intéressé par un rat loader si c'est encore possible biensur :p
Au passage je pourrais t'aider a faire quelque dupli pour d'autres personne si tu as besoin.
Merci d'avance
Choisi un autre véhicule, le rat loader est patché

La Ruffian je m'en suis fait une, je voulais juste le quad de Trevor, mais comme c'est pas possible... :( tampis

Tu veux pas d'autres véhicules?

Le rat loader est patché: impossible à mettre dans le garage, trouve un autre véhicule ;)

Ok pas de souci, si tu peux me faire la Asea Sticker bomb ça serait sympa du coup!
+++

Dernière édition:
Il faut qu'on test le quad de trevor et rat loader une dernière fois pour être sûr demain, tu voudras venir?
Si cela marche, je refais les duplis de ces deux véhicules, si cela marche pas, je les feraient plus.

Il faut qu'on test le quad de trevor et rat loader une dernière fois pour être sûr demain, tu voudras venir?
Si cela marche, je refais les duplis de ces deux véhicules, si cela marche pas, je les feraient plus.

Yes avec plaisir envoie moi une invite quand tu me vois online je te rejoindrai!
+++

Tu veux pas d'autres véhicules?

Non, j'utilise aussi Hazard, et l'importation des véhicules du solo. Le seul véhicule que je veux et que je parviens pas a avoir, c'est le quad de Trevor, visiblement c'est possible de le baliser et l'assurer qu'avec une console flashée, ou un xkey.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour