Bah ecoute, tu peux te connecter cet aprem? Car je pense pouvoir être dispo;
Jsuis sur mon tel au boulot pause sèche
Et fini boulot à 17h
Mais comme tes dit moi c'est pas pressant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ecoute, tu peux te connecter cet aprem? Car je pense pouvoir être dispo;
Reste connecté aujourd'hui si tu peux, je risque de pouvoir te le faire vers 17 environ.coucou, je sais que la liste s'agrandit, et que t'es vachement occupé oxid mais je voudrais bien le quad de trevor (tkt pas je sais la manipulation a 3 et tout le tralala) merci par avance. psn Monkbaph
Reste connecté aujourd'hui si tu peux, je risque de pouvoir te le faire vers 17 environ.
Euh.. oui salutOxid bien ou koi?
Ok, attends, on va faire le bug pour que tu la rentre.merci pour la duplication mais jai rencontrer un probleme il voulai pas rentrer dans mon garage du cout jai essyer le beug pour le metre il a pas marcher mais merci commaime
Cela sert à rien de m'envoyer ce message sur la PS3 et sur RG, si tu veux voit que je suis déco, je pourrait pas te répondreoxid tes dispo? pour le adder![]()
Rat loader patché , attends 2 jours et peut être qu'il ne le sera plus ( rumeur )Salut Oxid!
Je suis intéressé par un rat loader si c'est encore possible biensur
Au passage je pourrais t'aider a faire quelque dupli pour d'autres personne si tu as besoin.
Merci d'avance
Psn: cecote
Elle n'est pas patchée, je crois pasMerci pour ta réponse et ta réactivité el cafardo!
Espérons que la rumeur sois vrai alors car le ratloader est bien fun![]()
Elle n'est pas patché, je crois pas.Rat loader patché , attends 2 jours et peut être qu'il ne le sera plus ( rumeur )
Att car je suis avec DRAGO pour sa adder et avec NONO pour faire le glitch pour qu'il la rentre donc si tu est sur PS3 et que tu sais faire le bug du garage, tu peux venir pour que sa aille plus viteAh mince j'étais occupé, mais la je suis dispo de suite si tu veux![]()
Je t'ai ajouté à la liste.Ok faudra vérifier tout ça du coup
En tout cas Oxid n'hésite pas a me faire signe si tu as la possibilité de me le dupliquer à l'occaz (maj) je suis preneur!
Psn: cecote
Oui aucun problème, si je réussi avec Nono et Drago, je m'occupe des autres dont toi.Oxid je suis sur 360, je me suis permi de t'envoyer une demande d'amis