[Service 1.10]Duplication de véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah ecoute, tu peux te connecter cet aprem? Car je pense pouvoir être dispo;

Jsuis sur mon tel au boulot pause sèche :)

Et fini boulot à 17h:(

Mais comme tes dit moi c'est pas pressant:rêve:

coucou, je sais que la liste s'agrandit, et que t'es vachement occupé oxid mais je voudrais bien le quad de trevor (tkt pas je sais la manipulation a 3 et tout le tralala :) ) merci par avance. psn Monkbaph

coucou, je sais que la liste s'agrandit, et que t'es vachement occupé oxid mais je voudrais bien le quad de trevor (tkt pas je sais la manipulation a 3 et tout le tralala :) ) merci par avance. psn Monkbaph
Reste connecté aujourd'hui si tu peux, je risque de pouvoir te le faire vers 17 environ.

Salut,

Déjà je te remercie pour ce service ! Je voudrais si possible la stunt ?
Je suis dispo dès que tu peux ^^

merci pour la duplication mais jai rencontrer un probleme il voulai pas rentrer dans mon garage du cout jai essyer le beug pour le metre il a pas marcher mais merci commaime

oxid tes dispo? pour le adder:ok:

Oxid bien ou koi?
Euh.. oui salut
merci pour la duplication mais jai rencontrer un probleme il voulai pas rentrer dans mon garage du cout jai essyer le beug pour le metre il a pas marcher mais merci commaime
Ok, attends, on va faire le bug pour que tu la rentre.
oxid tes dispo? pour le adder:ok:
Cela sert à rien de m'envoyer ce message sur la PS3 et sur RG, si tu veux voit que je suis déco, je pourrait pas te répondre :ok:

Salut Oxid!
Je suis intéressé par un rat loader si c'est encore possible biensur :p
Au passage je pourrais t'aider a faire quelque dupli pour d'autres personne si tu as besoin.
Merci d'avance

Dernière édition:
Ah mince j'étais occupé, mais la je suis dispo de suite si tu veux :)

Salut Oxid!
Je suis intéressé par un rat loader si c'est encore possible biensur :p
Au passage je pourrais t'aider a faire quelque dupli pour d'autres personne si tu as besoin.
Merci d'avance

Psn: cecote
Rat loader patché , attends 2 jours et peut être qu'il ne le sera plus ( rumeur )

Merci pour ta réponse et ta réactivité el cafardo!

Espérons que la rumeur soit vrai alors car le ratloader est bien fun :p

Merci pour ta réponse et ta réactivité el cafardo!

Espérons que la rumeur sois vrai alors car le ratloader est bien fun :p
Elle n'est pas patchée, je crois pas
Rat loader patché , attends 2 jours et peut être qu'il ne le sera plus ( rumeur )
Elle n'est pas patché, je crois pas.

Ah mince j'étais occupé, mais la je suis dispo de suite si tu veux :)
Att car je suis avec DRAGO pour sa adder et avec NONO pour faire le glitch pour qu'il la rentre donc si tu est sur PS3 et que tu sais faire le bug du garage, tu peux venir pour que sa aille plus vite :p

Ok faudra vérifier tout ça du coup :p
En tout cas Oxid n'hésite pas a me faire signe si tu as la possibilité de me le dupliquer à l'occaz (maj) je suis preneur!

Oxid je suis sur 360, je me suis permi de t'envoyer une demande d'amis

Ok faudra vérifier tout ça du coup :p
En tout cas Oxid n'hésite pas a me faire signe si tu as la possibilité de me le dupliquer à l'occaz (maj) je suis preneur!

Je t'ai ajouté à la liste.

Ok, prend ton temps, je vais pas faire le difficile, c'est déjà cool de ta part ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour