devilbambi
Premium
Merci, pour le travail effectué, c'est la que l'on se rend compte pourquoi on paye.J'ai ajouté une option pour changer la langue du menu![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, pour le travail effectué, c'est la que l'on se rend compte pourquoi on paye.J'ai ajouté une option pour changer la langue du menu![]()
Pck faut payer mdron peut m expliquer pourquoi sa me dit alpha user failed svp merci
Bah il a vite reperdue lolta récup ton compte toi , mdr
Bah il a vite reperdue lol
Mdrrrrrrrrrrlol c'est claire
Skrill uniquementj'ai une question, le mois prochain je compte surement prendre le Lifetime, mais je pourrais payer par CB, quel seront les possibilités ?
Je pourrais faire le virement que par Skrill?Skrill uniquement
Tu veux le faire comment ?Je pourrais faire le virement que par Skrill?
On peut avec Paypal aussi non?Tu veux le faire comment ?
Sur Ninja Îl ést a 1500eLe Lifetime est a 600€ sur Alpha?
Et sur Ninja? 700€?
Non t'es dingue lolSur Ninja Îl ést a 1500e
Oui , mes pour les chezt Alpha et Ninja ses pas pareilDe toute façon Alpha fait exactement les meme fonctions que Ninja, sauf qu'il est moin connu et moins chère c'est tout
Enfin je crois
Lifetime Alpha = 800 eurosLe Lifetime est a 600€ sur Alpha?
Et sur Ninja? 700€?
Au niveau du LIVE c'est pareil, après c'est au niveau du fonctionnement et des mods qu'on est différent.De toute façon Alpha fait exactement les meme fonctions que Ninja, sauf qu'il est moin connu et moins chère c'est tout
Enfin je crois
Le lifetime ça a toujours été 800 euros.Le lifetime a re augmenter non?