[Serveur] The Alpha Stealth 17559

on peut m expliquer pourquoi sa me dit alpha user failed svp merci

Un petit tour sur le topic pour raconter mon expérience positive sur le serveur ALPHA, déjà 1 mois sur le serveur et toujours pas de ban.
Un petit mod menu incorporé au serveur permet de pouvoir vérifier en temps réel ce que l'on drop en argent; entre autre, ainsi que pleins d'autre fonctionnalités bien sympathique.
Encore merci de continuer à faire évoluer ce serveur, qui mérite d’être connu.
Pour les plus pessimiste d'entre vous, n'hésiter pas, allez y les yeux fermés.

j'ai une question, le mois prochain je compte surement prendre le Lifetime, mais je pourrais payer par CB, quel seront les possibilités ?

Le Lifetime est a 600€ sur Alpha?
Et sur Ninja? 700€?

Sur Ninja Îl ést a 1500e
Non t'es dingue lol

De toute façon Alpha fait exactement les meme fonctions que Ninja, sauf qu'il est moin connu et moins chère c'est tout

Enfin je crois

Dernière édition par un modérateur:
Le Lifetime est a 600€ sur Alpha?
Et sur Ninja? 700€?
Lifetime Alpha = 800 euros
Lifetime Ninja = $1500 USD

De toute façon Alpha fait exactement les meme fonctions que Ninja, sauf qu'il est moin connu et moins chère c'est tout

Enfin je crois
Au niveau du LIVE c'est pareil, après c'est au niveau du fonctionnement et des mods qu'on est différent.
Nous on décompte le temps par tranches de 24 heures donc le temps se décompte pas lorsque tu n'es pas co depuis plus de 24 heures.
Ensuite nous on a un mod menu GTA V intégré et qui est évolutif, on ajoute chaque semaine de plus en plus de fonctions sur notre temps libre.

Dernière édition par un modérateur:
Le lifetime a re augmenter non?

Retour