Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
set this in your launch.ini and then rebootCannot connect to live :/
bonne question, je fais mon premier test, jai mis mon KV ce matin vers 9h15 et là je suis tjrs pas ban.On tien cmb de temps ?
D'acc mercibonne question, je fais mon premier test, jai mis mon KV ce matin vers 9h15 et là je suis tjrs pas ban.
Alors qu'avant j'étais ban en 4h quand je jouais et 4 jours lorsque je jouais pas et là j'ai joué un peu en ligne.
J'ai commis une grosse erreur sur le serveur, rebootez tous vos xbox pour avoir le fix.D'acc merci![]()
J'ai finis de regler le soucis ( une erreur d'adressage ), aussi je me disais que quelque chose n'était pas cohérent, mais en fait si, j'ai finis par trouver l'erreur, donc dsl pour les bans.En fait ça va prendre un peu de temps pour regler le soucis, je me suis trompé par erreur au niveau d'un truc et ça foire tout, rien n'est bon.
Là je suis disponible. Et ouais, ya toujours un truc qui merde pour pas que ça fonctionne du premier coup, mais bon si ça fonctionne du deuxième coup parfaitement tant mieux ^^.Merci pour tous, ton honnêteté, ton travail et ta présence ! Bravo !
Sinon il faudrait que l'on se parle pour t'acheter des KV maintenant![]()
Merci beaucoup pour tout tes effort , je vais teste et je te dit et j partager le serveurMon KV a été ban mais moi aussi je fais énormément de tests dont des trucs qui peuvent me faire bannir bien plus rapidement qui sont des choses appart, alors je pense que c'est ça qui m'a ban, laissez moi vos retours.
J'ai envoyé la mise à jour, suffit de reboot.Je dois refaire une grosse mise à jour au niveau du serveur, car il y a un truc qui ne va pas, j'ai une incohérence quelque part et je pense que mon serveur génère mieux les choses que la xbox. Du coup, je pense qu'il est possible que des gens se fassent encore ban rapidement.
Mon KV a déjà 3 jours et je pense pas qu'il soit ban. Je n'ai pas allume la Xbox encore. Je te donnerai mes retoursJ'ai envoyé la mise à jour, suffit de reboot.