[Serveur] The Alpha Stealth 17559

À l'essaie depuis hier j'adore, j'ai une question :$
Possibilité d'ajouter un modmenu que j'ai en plus du modloader ? Car si je remet le TU d'origine je perds ban by-pass ? Merci par avance de ta réponse :)

Oui, tu peux mettre un menu en plus que le loader si t’enlèves la TU tu auras toujours le bypass

À l'essaie depuis hier j'adore, j'ai une question :$
Possibilité d'ajouter un modmenu que j'ai en plus du modloader ? Car si je remet le TU d'origine je perds ban by-pass ? Merci par avance de ta réponse :)
Le ban bypass n'a rien à voir avec le fichier TU et oui tu peux utiliser un autre mod menu en plus du mod loader.

Attention, il y a un arnaqueur sur RG, voici son pseudo : @Starr MoDz
Il m'a demandé 7 jours et il m'a dit qu'il payerait, alors avant que son temps se termine j'ai bloqué la clé CPU et il m'a viré de ses contacts sur Skype.
De plus, je vois que notre ami tente de faire des lobbys en recopiant les sujets des autres : https://reality-gaming.fr/threads/lobby-all-cod-et-gta-v-attente-de-conditions.533500/
C'est une personne pas sérieuse du tout et qui selon moi n'a rien à faire sur RG.
Personnellement, je ne pleure pas pour une semaine, mais c'est pour montrer à quel point il est mal honnête puisque il arnaque pour 30 euros, c'est complètement ridicule.

Dernière édition:
Mise à jour du LIVE, Alpha sera de retour dès que possible. J'ajouterai du temps gratuit à tous le monde en fonction du temps que ça va prendre.

Dernière édition:
Serveur mis à jour en 17502, 48h sera ajouté sur le time de tous le monde, mais attention, car c'est 48h qui se décompteront directement même si vous ne vous connectez pas.

un systeme de decompte c un peu con dsl de dire sa.les gens paye pour un serveur et si tu te connecte pas ton temps et compter faudrai faire un systeme de jour pas en temps.mais sinon bon serveur et bon boulot toujour actif

un systeme de decompte c un peu *** dsl de dire sa.les gens paye pour un serveur et si tu te connecte pas ton temps et compter faudrai faire un systeme de jour pas en temps.mais sinon bon serveur et bon boulot toujour actif
C'est 48h gratuit pourquoi chialer ? :facepalm:

un systeme de decompte c un peu *** dsl de dire sa.les gens paye pour un serveur et si tu te connecte pas ton temps et compter faudrai faire un systeme de jour pas en temps.mais sinon bon serveur et bon boulot toujour actif
Les jours que tu payes son décompté jours par jours, c'est vraiment super quand tu y joues de temps en temps ;) Après j'ai pas vu les 48h mais c'est pas grave, c'est un super serveur en tous cas, ils font vraiment du beau boulot !

Salut, le serveur fonctionne en système de jours, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était du temps décompté automatiquement car je peux choisir.
Je viens d'ajouter 3 jours gratuits à tous ceux qui n'ont pas encore expiré ou expiré le 29 mars 2016. Donc lorsque vous allez vous connectez vous verrez que vous avez plus de 24h sur votre time, c'est normal. Ceux qui n'ont pas expiré, ça va leur faire un peu de temps gratuit en plus car ça prend en compte votre dernière date d'expiration + 5 jours.

J'ai fais une mise à jour de Alpha qui améliore le chargement de celui ci et j'en ai profité pour ajouter une alerte pour XeBuild, vous devez flasher votre nand avec XeBuild officiel disponible ici :

Alpha ne fonctionnera pas tant que la nand sera pas flashée avec XeBuild officiel.
Je fais ça car le XeBuild qui a été leak par les autres serveurs est bourré de conneries dans les patchs et ça provoque des freezes et des bans de KVs plus rapides ( 2 semaines au lieu de plusieurs mois ).

Salut à tous,
Je vous présente Alpha qui est un nouveau serveur pour JTAG / RGH et DevKit.

Les créateurs de ce serveur sont :
- @Eaqz
- @XeTechzZ

Le serveur contient :
- Accès au Xbox LIVE
- Bypass All Cod
- GTA V Script Bypass
- GTA V Garage Bypass
- GTA V Mod Menu
- GTA V Anti Freeze
- Mod Menu Ghosts
- Mod Menu Black Ops II

Pour le Script Bypass et Garage Bypass GTA V, il faut télécharger ce fichier TU ( c'est un fichier pour xbox donc pas de virus scan nécéssaire ) :
Et le placer ici dans votre console :
../content/0000000000000000/545408A7/000B0000/Placer le fichier TU ici

Pour que le Mod Loader se charge bien, il faut aller en solo avant d'aller en ligne, et appuyer sur :
LS + RS pour l'ouvrir une fois en ligne.

Le Mod Menu GTA V est en développement donc il faut contacter @Eaqz pour avoir la liste des fonctionnalités uniques du menu.

Si vous avez des bugs pendant l'utilisation, n'hésitez pas à les reporter ici même.
Les prix du serveur sont disponibles sur le site :

Moyens de paiement acceptés :
- Skrill
- Youpass
- Amazon FR
- Paysafecard

Le .xex est un plugin dashlaunch, il se trouve dans le fichier .rar ci-joint.
Virus scan de l'archive :

XeTechzZ,
Serveur , alpha , pour ma part déception , 2 KV , 2 jours de serveur , 2 KV banni...
Peux etre un RAT ou peu etre le serveur , a revoir

Dernière édition:
Serveur , alpha , pour ma part déception , 2 KV , 2 jours de serveur , 2 KV banni...
Peux etre un RAT ou peu etre le serveur , a revoir
J'y suis depuis 15 jours et j'ai passer 2 Kvs sans doute à cause de la maj mais sinon ca tiens bien pour ma part

J'y suis depuis 15 jours et j'ai passer 2 Kvs sans doute à cause de la maj mais sinon ca tiens bien pour ma part
Chance :( moi je l'ai acheter apres la maj et j'ai déjà perdu 2 KV sa me soul un peux :(

Je pense que t'es KV sont pas bon.. Personnellement je l'ai acheter à eux et de plus moins cher et qui tienne super bien !

J'ai freeze le time de tous le monde sur le serveur, donc tous ceux qui sont clients peuvent utiliser Alpha sans payer.
Tout simplement car les KVs ne tiennent plus du tout ( moins de 24h ), dès que ce sera rétabli, le serveur repassera payant.

J'ai freeze le time de tous le monde sur le serveur, donc tous ceux qui sont clients peuvent utiliser Alpha sans payer.
Tout simplement car les KVs ne tiennent plus du tout ( moins de 24h ), dès que ce sera rétabli, le serveur repassera payant.
AH il me semblait bien ! Merci de ta réponse ! :)

Retour