[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Le problème pour les KVs a été identifié et le type de consoles concernées aussi, donc je peux freeze le time uniquement chez les consoles concernées, mais comme Ninja est actuellement gratuit, je ne le fait pas.

Le problème pour les KVs a été identifié et le type de consoles concernées aussi, donc je peux freeze le time uniquement chez les consoles concernées, mais comme Ninja est actuellement gratuit, je ne le fait pas.
Allais hein :(

J'ai fais une mise à jour au niveau du serveur, il suffit de reboot votre xbox pour l'avoir ( aucun reboot sera nécéssaire pour la MàJ).
Patch lancé le 7 avril 2016 à 21h20.
En espérant que ça va régler les petits problèmes actuellement rencontrés.
Petite info pour ceux qui ont User Failed d'un coup, c'est parce que vous vous faites bannir du serveur, surement à cause de tools ou plugins qui apportent des modifs au plugin, l'auto detection est instantanée.

Dernière édition:
Les tests pour les bans de KVs risquent d'être long ( environ 2 semaines ) juste pour identifier le problème.

Dernière édition:
Les tests pour les bans de KVs risquent d'être long ( environ 2 semaines ) juste pour identifier le problème.
Ca marche , j'ai passé 2 jours avec un KV cette fois ci ! C'est déjà mieux !
Mais tu pourras me renvoyé mes KV's ? Car j'ai eu un virus et j'ai perdu mes KV et il m'en restait un et sa me soul un peu ... De perdre 6 euros pour rien ...

Ca marche , j'ai passé 2 jours avec un KV cette fois ci ! C'est déjà mieux !
Mais tu pourras me renvoyé mes KV's ? Car j'ai eu un virus et j'ai perdu mes KV et il m'en restait un et sa me soul un peu ... De perdre 6 euros pour rien ...
Pas de soucis pour ça, j'archive toujours tout, viens me voir sur Skype. D'ailleurs avec Alpha, je n'utilise toujours pas ma meilleure méthode pour aller en ligne sur le XBL, si c'est nécéssaire pour régler les problèmes de ban, je le ferai.

Dernière édition:
Le KV de test n'est toujours pas ban après 62 heures de LIVE, j'espère que ce test va être concluant.

Je suis en train de travailler beaucoup sur les bans, il a des choses qui demandent énormément de travail, alors évitez de venir me contacter sur Skype svp quand je suis en mode Ne pas déranger.

J'ai bien avancé dans mes recherches, j'ai presque terminé, mais je ne dispose pas de beaucoup de temps en semaine pour travailler, je pense que demain j'aurai terminé de faire ce que j'ai à faire. Ensuite, je passerai en phase de test je pense Jeudi pour Alpha.

Je pense que ce sera réglé la semaine prochaine, parce que avec ce que je viens de trouver, ça se complique un peu. Il faut comprendre que c'est une chose pas simple, je sais exactement ce qu'il ne va pas, il manque plus qu'à continuer les recherches pour savoir comment les données sont cryptées, dès que j'aurai trouvé et que j'aurai mis à jour Alpha, tout refonctionnera comme avant et même pour certains ça fonctionnera encore mieux.

Merci pour les infos en tous cas. Bon courage à toi !

Merci pour les infos en tous cas. Bon courage à toi !
Je viens de lancer à l'instant une mise à jour qui devrait améliorer la durée de vie des KVs à 1 semaine si tout va bien. Le serveur prendra en compte la màj au prochain reboot.
En attendant, je vais continuer mes recherches pour que les KVs tiennent des mois.

Dernière édition:
J'ai réussi par finir par trouver ce que je cherchais, je pense que Alpha va recevoir une mise à jour aujourd'hui ou demain. Donc les problèmes de ban des KVs seront reglés :)
Là j'ai juste un problème, la console freeze lorsqu'elle tente de se co au LIVE pour une deuxième fois.

Dernière édition:
Je veux pas trop décourager les autres, mais moi même qui est très bon, j'ai mis quand même 4 jours pour trouver. Et le truc à faire est plutôt hardcore, c'est d'ailleurs pour ça que il ne reste que Infernus et Ninja, Teapot et tout ça ce sont des serveurs morts. A l'heure actuelle, j'ai terminé mon boulot, j'envoi la màj dès que possible, j'ai juste besoin de prendre une pause.

Je veux pas trop décourager les autres, mais moi même qui est très bon, j'ai mis quand même 4 jours pour trouver. Et le truc à faire est plutôt hardcore, c'est d'ailleurs pour ça que il ne reste que Infernus et Ninja, Teapot et tout ça ce sont des serveurs morts. A l'heure actuelle, j'ai terminé mon boulot, j'envoi la màj dès que possible, j'ai juste besoin de prendre une pause.
Bonne pause, je joue sur le serveur en attendant ;) Merci :D

Merci à toi xetechzz..

Si il y en a qui ont des freezes, c'est normal, je suis actuellement en train de mettre à jour le serveur.

Le serveur est à jour, donc maintenant si tout va bien, les KVs ne devraient plus se faire bannir en 1 - 2 jours.
Parcontre, je pense que ce sera effectif sur le prochain KV.
Je pense que je vais mettre Alpha en mode gratuit mais cette fois-ci pour tous pendant une courte période.

J'ai réussi par finir par trouver ce que je cherchais, je pense que Alpha va recevoir une mise à jour aujourd'hui ou demain. Donc les problèmes de ban des KVs seront reglés :)
Là j'ai juste un problème, la console freeze lorsqu'elle tente de se co au LIVE pour une deuxième fois.
C'est cool, on voit que ce serveur est bien entretenu et que y'as pas des blaireaux qui le gèrent, super serveur, continue comme ça ! :ok:

Retour