Le problème pour les KVs a été identifié et le type de consoles concernées aussi, donc je peux freeze le time uniquement chez les consoles concernées, mais comme Ninja est actuellement gratuit, je ne le fait pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allais heinLe problème pour les KVs a été identifié et le type de consoles concernées aussi, donc je peux freeze le time uniquement chez les consoles concernées, mais comme Ninja est actuellement gratuit, je ne le fait pas.
Ca marche , j'ai passé 2 jours avec un KV cette fois ci ! C'est déjà mieux !Les tests pour les bans de KVs risquent d'être long ( environ 2 semaines ) juste pour identifier le problème.
Pas de soucis pour ça, j'archive toujours tout, viens me voir sur Skype. D'ailleurs avec Alpha, je n'utilise toujours pas ma meilleure méthode pour aller en ligne sur le XBL, si c'est nécéssaire pour régler les problèmes de ban, je le ferai.Ca marche , j'ai passé 2 jours avec un KV cette fois ci ! C'est déjà mieux !
Mais tu pourras me renvoyé mes KV's ? Car j'ai eu un virus et j'ai perdu mes KV et il m'en restait un et sa me soul un peu ... De perdre 6 euros pour rien ...
Je viens de lancer à l'instant une mise à jour qui devrait améliorer la durée de vie des KVs à 1 semaine si tout va bien. Le serveur prendra en compte la màj au prochain reboot.Merci pour les infos en tous cas. Bon courage à toi !
Bonne pause, je joue sur le serveur en attendantJe veux pas trop décourager les autres, mais moi même qui est très bon, j'ai mis quand même 4 jours pour trouver. Et le truc à faire est plutôt hardcore, c'est d'ailleurs pour ça que il ne reste que Infernus et Ninja, Teapot et tout ça ce sont des serveurs morts. A l'heure actuelle, j'ai terminé mon boulot, j'envoi la màj dès que possible, j'ai juste besoin de prendre une pause.
Merci à toi xetechzz..Je veux pas trop décourager les autres, mais moi même qui est très bon, j'ai mis quand même 4 jours pour trouver. Et le truc à faire est plutôt hardcore, c'est d'ailleurs pour ça que il ne reste que Infernus et Ninja, Teapot et tout ça ce sont des serveurs morts. A l'heure actuelle, j'ai terminé mon boulot, j'envoi la màj dès que possible, j'ai juste besoin de prendre une pause.
C'est cool, on voit que ce serveur est bien entretenu et que y'as pas des blaireaux qui le gèrent, super serveur, continue comme ça !J'ai réussi par finir par trouver ce que je cherchais, je pense que Alpha va recevoir une mise à jour aujourd'hui ou demain. Donc les problèmes de ban des KVs seront reglés
Là j'ai juste un problème, la console freeze lorsqu'elle tente de se co au LIVE pour une deuxième fois.