[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Hola necesito ayuda por favor yo soy nuevo en esto.

Yo RGH y nunca conecté mi consola a Internet, tiene Xbox Live Gold para el último guión 17,489 que en realidad funciona gerente menú mod Todavía pretendo Podría aclarar dudas.

¿Cuánto hace que liberar esto y cómo puedo comprar porque los precios kv Cuando la prueba gratuita expire?

He descargado e alpha.rar Launch.ini viene un Alpha.xex y en qué orden deberías ir o qué hacer, esta es la primera vez que me conecto a un servidor y todavía no entiendo esto, me fait Que hasta Plugins, Plugin 1: 2 Plugin Alpha.xex Launch.ini, no como es?

¿Es necesario utilizar el Tu Modiicado para el gestor de mod, tengo un creador contentos de modded gta v y me dijeron que tengo que pasar por alto el servidor Alfa?

Did I hate this Da accidente fatal, por favor me puede guiar, puedo descargar mi perfil xbox live?

Tengo un problema Soy Español, y yo después precipitarse a la última interfaz de hecho el Mod gerente gta v perfecta pero no voy a ir yo DLC.

I Freestyle 3 y XexMenu, me dijeron que deberías apagar Freestyle a propósito inmediato prohibición EVITE no tienen idea de cómo apagarlo, mi consola no conecta Acceso a internet me sale un error cuando intente tratar de conectarse a internet "Hubo un error en la red" Yo Dashlaunch 3.16, así que quiero utilizar este servidor para probar mi objetivo TU_0000009_000000 Modded GTA V It Does not contenir Mod si no el creador de contenido *** el menú de mods.

Por favor no ignore Me tomó dos semanas viendo vídeos que buscan información en todas partes y no me responde, Como desactivo Freestyle 3 Evitar prohibido automático, como instalo este servidor Alfa y plugins como me conecto a Xbox Live, por favor ayuda, opciones qui Yo Dashlaunch configurado para conectarse a la contabilidad de conseguir Internet y Xbox LIVE desde el guión original de Sami de la Xbox, he visto la demostración sólo videos de goles cómo conectar y otros dicen que da fatal accidente en vo para iniciar el gta xbox Esos son mi Las dudas.

Frances

Bonjour je besoin d'aide s'il vous plaît, je suis nouveau à ce.

Je RGH et je jamais connecté ma console à Internet ou à Xbox Live le dernier tableau de bord 17489 Je fonctionne réellement gestionnaire Menu mod mais je pourrais encore vous préciser doutes.

Combien de temps avez-vous cela et comment libérer pouvez acheter kv puisque les prix lorsque l'essai gratuit expire?

Je l'ai téléchargé et alpha.rar Launch.ini vient un Alpha.xex et dans quel ordre doivent aller ou ce que je fais, cela est la première fois que je connecte à un serveur et ne comprends toujours pas, à ce que je mets Plugins, Plugin 1: Alpha.xex Plugin 2 Launch.ini, non tel qu'il est?

Est-il nécessaire d'utiliser le Tu Modiicado pour le gestionnaire mod, je dois un créateur de contenu modded GTA V et on m'a dit que je dois contourner serveur Alpha?

Ai-je déteste cela donne accident mortel, s'il vous plaît peut me guider, je peux télécharger mon profil Xbox Live?

Je ai un problème Je suis Espagnol, et je puis précipite à la dernière interface en fait le gestionnaire Mod GTA V parfait, mais je ne vais pas me DLC.

Je Freestyle 3 et XeXMenu, on m'a dit que je devrais désactiver Freestyle pour éviter interdiction immédiate mais ne sais pas comment l'éteindre, ma console se connecte d'internet pas que je reçois une erreur lorsque vous essayez de vous connecter à Internet "Il y avait une erreur de réseau" Je Dashlaunch 3.16 Je tiens donc à utiliser ce serveur pour tester mon TU_0000009_000000 Modded GTA V, mais il ne contient pas Mod menu si pas le créateur de contenu avec des mods.

S'il vous plaît ne pas ignorer cela m'a pris deux semaines de regarder des vidéos à la recherche d'informations partout et ne me répond pas, tant que je désactive Freestyle 3 pour éviter soit automatique interdit, comme je l'ai installer ce serveur Alpha et plugins comme je connecter à Xbox Live, aider s'il vous plaît, qui d'options Je configuré Dashlaunch pour atteindre connecter à l'Internet et le Xbox Live à partir du même tableau de bord original de la Xbox, je l'ai vu des vidéos, mais seulement montrer comment connecter et d'autres disent qu'il donne accident mortel en VO pour commencer la RGT de xbox, ce sont mes doutes.
Can you make a message in English ? I can't understand your translation from your translator. And I don't speak Spanish at all.

Hello I need help please I'm new at this.

RGH and I never connected my console to the Internet, have Xbox Live Gold to the last indent 17,489 actually still works manager intend mod menu could clarify doubts.

How long to release this and how can I buy because the prices kv When the free trial expires?

I downloaded and alpha.rar Launch.ini comes a Alpha.xex and in what order should go or what to do, this is the first time I connect to a server and still do not understand this, That to me fait Plugins, Plugin 1: 2 Plugin Alpha.xex Launch.ini, not as it is?

Is it necessary to use the Your Modiicado mod manager, I have a happy creator of modded gta v told me I have to ignore the Alpha server?

Did I hate this Da fatal accident, please can guide me, I download my profile xbox live?

I have a problem I am Spanish, and I then dash to the last interface made perfect v Mod gta manager but I'm not going DLC.

I Freestyle 3 and XexMenu, I was told that you should turn off Freestyle for immediate purpose ban AVOID have no idea how to turn it off, my console is not connected Internet access I get an error when you try try to connect to the internet "There was a network error" I Dashlaunch 3.16, so I want to use this server to test my goal TU_0000009_000000 Modded GTA V It Does not contenir Mod if not the content creator *** mods menu.

Please do not ignore I took two weeks watching videos seeking information everywhere and answers me, As I turn off Freestyle 3 Keep Automatic prohibited, such install this server Alfa and plugins as I connect to Xbox Live, please help, options qui I Dashlaunch configured to connect to the Internet and get accounting Xbox LIVE from the original screenplay for the Xbox Sami, I saw the only goal videos show how to connect and others say it gives fatal accident to start the vo Those are my xbox gta The doubts.

Hello I need help please I'm new at this.

RGH and I never connected my console to the Internet, have Xbox Live Gold to the last indent 17,489 actually still works manager intend mod menu could clarify doubts.

How long to release this and how can I buy because the prices kv When the free trial expires?

I downloaded and alpha.rar Launch.ini comes a Alpha.xex and in what order should go or what to do, this is the first time I connect to a server and still do not understand this, That to me fait Plugins, Plugin 1: 2 Plugin Alpha.xex Launch.ini, not as it is?

Is it necessary to use the Your Modiicado mod manager, I have a happy creator of modded gta v told me I have to ignore the Alpha server?

Did I hate this Da fatal accident, please can guide me, I download my profile xbox live?

I have a problem I am Spanish, and I then dash to the last interface made perfect v Mod gta manager but I'm not going DLC.

I Freestyle 3 and XexMenu, I was told that you should turn off Freestyle for immediate purpose ban AVOID have no idea how to turn it off, my console is not connected Internet access I get an error when you try try to connect to the internet "There was a network error" I Dashlaunch 3.16, so I want to use this server to test my goal TU_0000009_000000 Modded GTA V It Does not contenir Mod if not the content creator *** mods menu.

Please do not ignore I took two weeks watching videos seeking information everywhere and answers me, As I turn off Freestyle 3 Keep Automatic prohibited, such install this server Alfa and plugins as I connect to Xbox Live, please help, options qui I Dashlaunch configured to connect to the Internet and get accounting Xbox LIVE from the original screenplay for the Xbox Sami, I saw the only goal videos show how to connect and others say it gives fatal accident to start the vo Those are my xbox gta The doubts.
Stop using a translator, I still can't understand what you are trying to say.
There is no free trials.
Visit our website, there are all infos that you need on it : alphastealth.net

J'ai ajouté un anti freeze sur GTA V qui est très performant, beaucoup de freezes ne sont plus possible pour les utilisateurs qui possèdent Alpha. Par contre, les utilisateurs qui sont sur Alpha, peuvent faire freezer les autres sans problème.

J'ai ajouté un anti freeze sur GTA V qui est très performant, beaucoup de freezes ne sont plus possible pour les utilisateurs qui possèdent Alpha. Par contre, les utilisateurs qui sont sur Alpha, peuvent faire freezer les autres sans problème.

J'aimerai acheter un jour d'essaie via youpass, c'est possible ?

Ta eu des clients qui vont sur ton serveur depuis ? Parce que j'entend pas mal de gens se plaignant de Alpha et disent que Ninja c'est mieux ! (d)(d)(d)-_--_-
Mieux en quoi ? Ils ont juste AW et BO3 en plus maintenant.
D'autant plus que le time se décompte si t'es pas co sur leur serveur.

Mieux en je sais pas quoi, j'ai arretté la JTAG
Ok, alors ça sert à quoi de venir raconter des choses comme ça ? Je sais pas, on me dit ça, donc je demande quelles sont les différences, et on ne sait même pas me répondre. Super, j'ai l'impression d'être face à un gros troll.

J'ai reglé normalement le problème de freeze au logo Xbox 360 qui pouvait arriver parfois.
J'ai effectué une mise à jour sur le serveur pour regler le problème de blackscreen + reboot infini qui arrivait de temps en temps.
Donc si il y a des personnes qui ont toujours quelques soucis, n'hésitez pas à me le dire, il est bien évident que je ne peux rien deviner si on ne me signale rien.

Mise à jour de l'anti freeze GTA V, fonctionnel à 100%.
Offre spéciale clients Alpha à durée limitée selon les stocks,
Je vends des KVs Unshared pour 5 euros si vous êtes client Alpha.
Voici le lien du shop original : https://reality-gaming.fr/threads/shop-kv-unshared-6-euros.529627/

À l'essaie depuis hier j'adore, j'ai une question :$
Possibilité d'ajouter un modmenu que j'ai en plus du modloader ? Car si je remet le TU d'origine je perds ban by-pass ? Merci par avance de ta réponse :)

Retour