[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Ta pas une clé Usb ? tu mais Un lauch.ini cleans ... juste avec xbdm en Plugin 1
tu mais ta clé usb et tu reboot tout simplement
sa va automatiquement chargé ton lauch de ton usb et sa va te mettre a l'interface ...
Faut tout leurs apprendre .
:mdr:

Avant mon launch pointais vers le hdd, à votre avis mieux vau le hdd ou le usb, sachant que si je met en usb le launch fourni en premiere page de ce topic la console freeze encore sur le logo, Dashboard hs, dd HS?

Mise à jour de Alpha: Script Bypass ainsi que un ban bypass pour GTA V vient d'être ajouté, donc en utilisant Alpha vous n'aurez plus de bans en faisant vos lobby :)
Pour la nouvelle mise à jour à installé dans le dossier content de GTA, merci de télécharger celui ci:
Le fichier se place: HDD\content\0000000000000000\545408A7\000B000\remplacer ici

Mise à jour de Alpha: Script Bypass ainsi que un ban bypass pour GTA V vient d'être ajouté, donc en utilisant Alpha vous n'aurez plus de bans en faisant vos lobby :)
Pour la nouvelle mise à jour à installé dans le dossier content de GTA, merci de télécharger celui ci:
Le fichier se place: HDD\content\0000000000000000\545408A7\000B000\remplacer ici

propre ;)

Merci a toi ;)

il éteint ma Xbox à un certain point wen je suis GTA de démarrage ou gèle wen je suis dans le jeu

Si ya des problèmes de ban au niveau du Xbox LIVE, sachez que si ça continue à se reproduire, je mettrais ce qu'il faut pour plus que ça se produise.

salut, on peut pas continuer avec lui d'avant ?

KV unshared acheté jeudi banni en 1 journée
KV unshared acheté hier vers 16h banni ya 10minute
La au moment ou j'écris je met un nouveau KV unshared je vous tien au courant

Il y a des personnes qui vont me dire que mes kv sont shared ( non ils sont unshared ) et je testerais sur xblninja

Retour