Modzw33k v2
Membre
Pas vu dslDémarré ta console avec clé USB avec launch.ini avec xbdm.xex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas vu dslDémarré ta console avec clé USB avec launch.ini avec xbdm.xex
Pas trops de boost coté de t'es j'aime toi ?Démarré ta console avec clé USB avec launch.ini avec xbdm.xex
Ta pas une clé Usb ? tu mais Un lauch.ini cleans ... juste avec xbdm en Plugin 1
tu mais ta clé usb et tu reboot tout simplement
sa va automatiquement chargé ton lauch de ton usb et sa va te mettre a l'interface ...
Faut tout leurs apprendre .
Et laPas trops de boost coté de t'es j'aime toi ?
Tu voulais des j aimes ça te vaEt La ?
et Alors ?
Ou et toi ?
![]()
Je voulais pas de j'aime mdrTu voulais des j aimes ça te va
Pass pvAvant mon launch pointais vers le hdd, à votre avis mieux vau le hdd ou le usb, sachant que si je met en usb le launch fourni en premiere page de ce topic la console freeze encore sur le logo, Dashboard hs, dd HS?
Mise à jour de Alpha: Script Bypass ainsi que un ban bypass pour GTA V vient d'être ajouté, donc en utilisant Alpha vous n'aurez plus de bans en faisant vos lobby
Pour la nouvelle mise à jour à installé dans le dossier content de GTA, merci de télécharger celui ci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le fichier se place: HDD\content\0000000000000000\545408A7\000B000\remplacer ici
Merci a toiMise à jour de Alpha: Script Bypass ainsi que un ban bypass pour GTA V vient d'être ajouté, donc en utilisant Alpha vous n'aurez plus de bans en faisant vos lobby
Pour la nouvelle mise à jour à installé dans le dossier content de GTA, merci de télécharger celui ci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le fichier se place: HDD\content\0000000000000000\545408A7\000B000\remplacer ici
salut, on peut pas continuer avec lui d'avant ?Mise à jour de Alpha: Script Bypass ainsi que un ban bypass pour GTA V vient d'être ajouté, donc en utilisant Alpha vous n'aurez plus de bans en faisant vos lobby