[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Pour ma part Pandora 2.4 marche super bien

Il sera donc pas on pourra pas faire les cash drop :shock:
Les bans ne viennent pas des cashs drop, et la mise à jour sur Alpha qui arrive contiendra le ban bypass. Le serveur passera payant ce week end ou pendant la semaine histoire de vous laisser le temps de vous amuser un peu.

Les bans ne viennent pas des cashs drop, c'est quelque chose encore plus bête que ça. Ils arrivent à détecter si t'as un mod menu ou pas et c'est ça qui ban les gens.

ha ok je savais pas je pensé que ça venez de sa lol

Les bans ne viennent pas des cashs drop, et la mise à jour sur Alpha qui arrive contiendra le ban bypass. Le serveur passera payant ce week end ou pendant la semaine histoire de vous laisser le temps de vous amuser un peu.
Je voulais savoir si tu as mis le mod menu segmenu

Op
Evité juste de faire le cash drop sans les banBypass ;)
client sera ban ,
Merci a OnlyFrag ect Pour ce magnifique server ;)
Jusque Maintenant Aucun ban coté server , Tous est fonctionnelle ;) <3

petit soucis jtag bloqué sur le logo microsoft donc impossible de changé les fichiers et ce depuis une vingtaine de demarage

j ai essayé console branché console debranché et rien ne change c le freeze du alpha avant le correctif mais en pire

je peu pas en freezant sur le logo ca me donne pas acces au fichier de la jtag sinon j aurai deja mis le correctif

je peu pas en freezant sur le logo ca me donne pas acces au fichier de la jtag sinon j aurai deja mis le correctif
Ta pas une clé Usb ? tu mais Un lauch.ini cleans ... juste avec xbdm en Plugin 1
tu mais ta clé usb et tu reboot tout simplement
sa va automatiquement chargé ton lauch de ton usb et sa va te mettre a l'interface ...
Faut tout leurs apprendre .

Retour