Modzw33k v2
Membre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sera donc pas on pourra pas faire les cash droppour le moment personne a le bypass que eaqz
les ban viennent du cash drop donc si vous voulez pas être ban n'utilisez pas le cash drop
Les bans ne viennent pas des cashs drop, et la mise à jour sur Alpha qui arrive contiendra le ban bypass. Le serveur passera payant ce week end ou pendant la semaine histoire de vous laisser le temps de vous amuser un peu.Il sera donc pas on pourra pas faire les cash drop![]()
Les bans ne viennent pas des cashs drop, c'est quelque chose encore plus bête que ça. Ils arrivent à détecter si t'as un mod menu ou pas et c'est ça qui ban les gens.
Je voulais savoir si tu as mis le mod menu segmenuLes bans ne viennent pas des cashs drop, et la mise à jour sur Alpha qui arrive contiendra le ban bypass. Le serveur passera payant ce week end ou pendant la semaine histoire de vous laisser le temps de vous amuser un peu.
Je voulais savoir si tu as mis le mod menu segmenu
Ok c'est pas gravenon pas de menu pour le moment sur le alpha
SEGMenu et Alpha sont deux plugins différents, Alpha n'aura jamais le SEGMenu en mod menu GTA V.Je voulais savoir si tu as mis le mod menu segmenu
connexion internetpetit soucis jtag bloqué sur le logo microsoft donc impossible de changé les fichiers et ce depuis une vingtaine de demarage
Medi ?petit soucis jtag bloqué sur le logo microsoft donc impossible de changé les fichiers et ce depuis une vingtaine de demarage
-mais celui la , Il viens de ma console et marche très bien ,j ai essayé console branché console debranché et rien ne change c le freeze du alpha avant le correctif mais en pire
Ta pas une clé Usb ? tu mais Un lauch.ini cleans ... juste avec xbdm en Plugin 1je peu pas en freezant sur le logo ca me donne pas acces au fichier de la jtag sinon j aurai deja mis le correctif
Démarré ta console avec clé USB avec launch.ini avec xbdm.xexje peu pas en freezant sur le logo ca me donne pas acces au fichier de la jtag sinon j aurai deja mis le correctif