Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je suis nouveau sur RGH Online et je souhaiterai savoir si je met mon compte principal et que la RGH se fait ban, mon compte sera banni ou pas ?
Bonjour, je suis nouveau sur RGH Online et je souhaiterai savoir si je met mon compte principal et que la RGH se fait ban, mon compte sera banni ou pas ?
Non du tout avant de te faire ban un compte faut y aller mddr![]()
Bonjour, normalement un compte ne se fait pas si le kv est bannis cependant le risque 0 existe pas donc prudence ^^
Mais pour être serein fait toi un compte spécial pour ta RGH comme ça tes tranquille ^^Merci les gars![]()
jsuis pas xbox,mais pour se co au live faut payer un serveur + le xbouse live?![]()
Ce n'est pas très recommandé de lier son compte principal à une console modifiée.Bonjour, je suis nouveau sur RGH Online et je souhaiterai savoir si je met mon compte principal et que la RGH se fait ban, mon compte sera banni ou pas ?
Un KV qui tient 5 minutes, ça n'existe pas et ce n'est même pas possible vis à vis du Xbox LIVE.mon kv avait tenu 5 mois, il a été banni hier on mas demander de reflash avec votre xebuild.
je viens de le faire et mon kv a tenu 5 minute top chrono
Alpha Stealth vient d'être mis à jour pour supprimer le fait d'avoir à utiliser un XeBuild spécial.
Un problème de ban récent (depuis environ 1 semaine) a été remonté puis corrigé.
En toute logique, cela n'était pas censé arriver mais visiblement, il y a pas mal de choses qui contrôlent le comportement des consoles avec le XeBuild publique.Je comprend mieux pourquoi mon KV à été ban récemment ^^
En toute logique, cela n'était pas censé arriver mais visiblement, il y a pas mal de choses qui contrôlent le comportement des consoles avec le XeBuild publique.
super serveur !
mais j'ai constaté moi même et sur plusieurs discord, que certains mods ne fonctionnent pas sur alpha. Possible de régler cela ?