XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Serveur mis à jour pour le dashboard 17526, vous pourrez aller en ligne dès que le nouveau XeBuild sera disponible.
Si il y a des soucis de mise à jour avec le plugin, vous pouvez le retélécharger, le plugin est disponible sur la 1ère page : 1er post (à la fin).
7 jours ont été ajoutés sur toutes les clefs CPU actives et valides.
 
Dernière édition:

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Serveur mis à jour pour le dashboard 17526, vous pourrez aller en ligne dès que le nouveau XeBuild sera disponible.
Si il y a des soucis de mise à jour avec le plugin, vous pouvez le retélécharger, le plugin est disponible sur la 1ère page : 1er post (à la fin).
7 jours ont été ajoutés sur toutes les clefs CPU actives et valides.
Bonsoir y a eu une maj xbox ? :o
 

DaVibeVirus

Membre
Inscription
30 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
1 274
Salut à tous,
Je vous présente Alpha qui est un nouveau serveur pour JTAG / RGH et DevKit.

Les créateurs de ce serveur sont :
- @Eaqz
- @XeTechzZ

Le serveur contient :
- Accès au Xbox LIVE
- Bypass All Cod
- GTA V Script Bypass
- GTA V Garage Bypass
- GTA V Mod Menu ( Droite + X pour l'ouvrir )
- GTA V Anti Freeze
- GTA V Anti IP Grabber
- Mod Menu Ghosts
- Mod Menu Black Ops II
- Longue durée de vie des KVs ( des mois )

Pour que l'anti IP Grabber sur GTA V soit effectif, il faut connecter votre profil au Xbox LIVE avant de lancer GTA V.

Pour le Script Bypass et Garage Bypass GTA V, il faut télécharger ce fichier TU ( c'est un fichier pour xbox donc pas de virus scan nécéssaire )
FR :
English:

And place it here in your console:
../content/0000000000000000/545408A7/000B0000/Placing the TU file here

For the Mod Loader to load well, you have to go solo before going online, and press:
LS + RS to open it once online.
Right + X to open the GTA V mod menu.

The Mod Menu GTA V is under development so you have to contact [USER = 98041] @Eaqz [/ USER] for a list of the unique features of the menu.

If you have any bugs during use, feel free to post them here.
The prices of the server are available on the site:

Video :
[MEDIA = youtube] Kr6We5FiMqk [/ MEDIA]

Means of payment accepted:
- Skrill
- Amazon FR
- Paysafecard
- Bitcoin
- Ethereum
- Litecoin

We do not accept Paypal payments!

The prices :
3 days: 6 euros or $ 7.5
7 days: 10 euros or $ 12.5
14 days: 20 euros or $ 25
31 days: 40 euros or $ 45

Payments by Paysafecard will be a little more expensive because of taxes.
A request for assistance with configuring the console via TeamViewer or other remote control software will cost 25 euros.

If you have trouble logging in, it will be necessary to replace the XBDM, JRPC2 and RPC plugins by the ones attached below.
The .xex is a dashlaunch plugin, it is in the attached .rar file.
Virus scan of the archive:

XeTechzZ [/ QUOTE] the website is down? do you have a way to buy time? auto buy? Xex?
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
j'ai testé tous les serveurs sauf xblninja et franchement je reste sur Alpha j'ai voulu profiter des jours gratuit de teapot de mes co***** une vrai merde sa beug de ouf tous le monde se plaint sur discord et franchement de tous les serveur que jai testé Alpha est le seul qui fonctionne parfaitement aucun beug franchement rien a dire Qualité parfaite et les prix sont parfait aussi merci @XeTechzZ
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Sa fais plaisir de voir que des serveurs comme celui-ci sont tjrs dispo, sa me rappelle mon époque lol
 

roro98520

Membre
Inscription
13 Septembre 2015
Messages
207
Réactions
50
Points
11 256
je pense pas qu'il le mette vraiment a jour pour le coup je lui avais demander si c étais possible de désactiver le off host car j en avais un mieux mais sur les meme touche il ma dit qu il allais faire un truc ce week end pour régler ça sinon je suis pas sur qu il aurait été update. en tout cas pas mal le anti kick merci ?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
je pense pas qu'il le mette vraiment a jour pour le coup je lui avais demander si c étais possible de désactiver le off host car j en avais un mieux mais sur les meme touche il ma dit qu il allais faire un truc ce week end pour régler ça sinon je suis pas sur qu il aurait été update. en tout cas pas mal le anti kick merci ?
Il y a une option pour désactiver le mod menu GTA V dans le Alpha.ini
Nous fournissons un mod menu GTA V gratuit avec des options basiques et des scripts menus pour ceux qui peuvent pas payer de menu externe. Le mod menu ne nous rapporte aucun revenu. Rien n'empêche d'acheter un mod menu externe et de le mettre à la place de celui de Alpha.
Encore une fois, comparé aux autres services, nous sommes les seuls à proposer un service où les KVs tiennent plusieurs mois et où le temps est décompté par système de jours. Nous ne pouvons pas maintenir les mêmes prix si le mod menu GTA V et les menus COD doivent évoluer en une version plus complète.
 
Inscription
11 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
Salut à tous,
Je vous présente Alpha qui est un nouveau serveur pour JTAG / RGH et DevKit.

Les créateurs de ce serveur sont :
- @Eaqz
- @XeTechzZ

Le serveur contient :
- Accès au Xbox LIVE
- Bypass All Cod
- GTA V Script Bypass
- GTA V Garage Bypass
- GTA V Mod Menu ( Droite + X pour l'ouvrir )
- GTA V Anti Freeze
- GTA V Anti IP Grabber
- Mod Menu Ghosts
- Mod Menu Black Ops II
- Longue durée de vie des KVs ( des mois )

Pour que l'anti IP Grabber sur GTA V soit effectif, il faut connecter votre profil au Xbox LIVE avant de lancer GTA V.

Pour le Script Bypass et Garage Bypass GTA V, il faut télécharger ce fichier TU ( c'est un fichier pour xbox donc pas de virus scan nécéssaire )
FR :
English :

Et le placer ici dans votre console :
../content/0000000000000000/545408A7/000B0000/Placer le fichier TU ici

Pour que le Mod Loader se charge bien, il faut aller en solo avant d'aller en ligne, et appuyer sur :
LS + RS pour l'ouvrir une fois en ligne.
Droite + X pour ouvrir le mod menu GTA V.

Le Mod Menu GTA V est en développement donc il faut contacter @Eaqz pour avoir la liste des fonctionnalités uniques du menu.

Si vous avez des bugs pendant l'utilisation, n'hésitez pas à les reporter ici même.
Les prix du serveur sont disponibles sur le site :

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Moyens de paiement acceptés :
- Skrill
- Amazon FR
- Paysafecard
- Bitcoin
- Ethereum
- Litecoin

Nous n'acceptons pas les paiements par Paypal !

Les prix :
3 jours : 6 euros ou $7.5
7 jours : 10 euros ou $12.5
14 jours : 20 euros ou $25
31 jours : 40 euros ou $45

Les paiements par Paysafecard seront un peu plus chères à cause des taxes.
Une demande d'assistance pour la configuration de la console via TeamViewer ou autre logiciel de contrôle à distance coûtera 25 euros.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, il sera nécessaire de remplacer les plugins XBDM, JRPC2 et RPC par ceux joint ci-dessous.
Le .xex est un plugin dashlaunch, il se trouve dans le fichier .rar ci-joint.
Virus scan de l'archive :

XeTechzZ,
Ca freeze
 

roro98520

Membre
Inscription
13 Septembre 2015
Messages
207
Réactions
50
Points
11 256
hey, après la nouvelle mise a jour d'alpha du lundi 18, il est impossible e trouver une game sur halo reach . cela vous feras freeze
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
hey, après la nouvelle mise a jour d'alpha du lundi 18, il est impossible e trouver une game sur halo reach . cela vous feras freeze
Ce n'est pas lié à la mise à jour de Alpha Stealth.
Je suis en train de résoudre le problème, un retour à la normale est prévu pour demain.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Le serveur n'est plus maintenu par moi et Eaqz.
Le contact de la nouvelle personne qu'il faut contacter pour acheter est présent ci-dessous.

Contact pour acheter :
Discord : ChippingCoder#4642
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Le serveur n'est plus maintenu par moi et Eaqz.
Le contact de la nouvelle personne qu'il faut contacter pour acheter est présent ci-dessous.

Contact pour acheter :
Discord : ChippingCoder#4642

Bonjour c'est gentil de prévenir mais ceux qui on life ime ou du temps ça reste toujours actif ?
 
Haut