[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Alpha dispose maintenant d'un Anti IP Grabber pour GTA V.
Les problèmes de Alpha - Network Error ont enfin été réglés, ça ne devrait plus se produire sauf en cas de panne réelle d'internet.

Les problèmes de Alpha - Network Error ont enfin été réglés, ça ne devrait plus se produire sauf en cas de panne réelle d'internet.

Merci de travailler sur le serveur comme vous le faites c'est génial !

merci à toi

Je vais bientot mettre à jour le mod menu GTA V, j'ai déjà reglé quelques bugs, ce week end je travaille dessus autant de temps que possible, et je pense que dimanche soir il y aura une mise à jour du mod menu avec plus d'options, mais attention, ce ne sera que la première mise à jour.
Je récompense ceux qui me rapportent leurs problèmes rencontrés sur Alpha avec du temps, si vous avez des freezes ou autres bugs, n'hésitez pas à le signaler.
Selon le degré d'importance du bug, vous pouvez être récompensé jusqu'à avoir un lifetime gratuit.

J'ai fais une erreur ce matin, je viens de remettre en marche le serveur, j'ai par ailleurs ajouté 1 jour à tous le monde.

Réglage d'un bug qui empechait le dump de votre RAM, et le déplacement et la copie de fichiers lourds avec Neighborhood

Réglage d'un bug qui faisait freeze la console dès le boot pour les consoles où le RGH est peu supportable.
Amélioration de la fluidité et de la stabilité de Alpha Stealth.

Tu gère trop comme d'habitude

Je vais bientot mettre à jour le mod menu GTA V, j'ai déjà reglé quelques bugs, ce week end je travaille dessus autant de temps que possible, et je pense que dimanche soir il y aura une mise à jour du mod menu avec plus d'options, mais attention, ce ne sera que la première mise à jour.
Je récompense ceux qui me rapportent leurs problèmes rencontrés sur Alpha avec du temps, si vous avez des freezes ou autres bugs, n'hésitez pas à le signaler.
Selon le degré d'importance du bug, vous pouvez être récompensé jusqu'à avoir un lifetime gratuit.
Intéressant

J'adore ce serveur aucun problème pour le moment j'ai vu les nouveaux prix c'est parfait sachant que les Kv dure trop longtemps ( kv de molotof ) sa faire honnêtement plus 5 mois que j'ai le même kv

Retour