Définitif
Mince j'aurais du patienté alors xD ^^ merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Définitif
On se base sur la concurrence et les prix viennent d'être mis à jour.Mince j'aurais du patienté alors xD ^^ merci
On se base sur la concurrence et les prix viennent d'être mis à jour.
Combien à vieDéfinitif
Alpha dispose maintenant d'un Anti IP Grabber pour GTA V.
Les problèmes de Alpha - Network Error ont enfin été réglés, ça ne devrait plus se produire sauf en cas de panne réelle d'internet.
merci à toiAlpha dispose maintenant d'un Anti IP Grabber pour GTA V.
Les problèmes de Alpha - Network Error ont enfin été réglés, ça ne devrait plus se produire sauf en cas de panne réelle d'internet.
Je vais bientot mettre à jour le mod menu GTA V, j'ai déjà reglé quelques bugs, ce week end je travaille dessus autant de temps que possible, et je pense que dimanche soir il y aura une mise à jour du mod menu avec plus d'options, mais attention, ce ne sera que la première mise à jour.merci à toi
Tu gère trop comme d'habitudeAlpha dispose maintenant d'un Anti IP Grabber pour GTA V.
IntéressantJe vais bientot mettre à jour le mod menu GTA V, j'ai déjà reglé quelques bugs, ce week end je travaille dessus autant de temps que possible, et je pense que dimanche soir il y aura une mise à jour du mod menu avec plus d'options, mais attention, ce ne sera que la première mise à jour.
Je récompense ceux qui me rapportent leurs problèmes rencontrés sur Alpha avec du temps, si vous avez des freezes ou autres bugs, n'hésitez pas à le signaler.
Selon le degré d'importance du bug, vous pouvez être récompensé jusqu'à avoir un lifetime gratuit.
Pour l'anti IP Grabber, il faut se connecter au Xbox LIVE avant de lancer GTA V.Intéressant
Merci pour l'info sa gère du bon travailPour l'anti IP Grabber, il faut se connecter au Xbox LIVE avant de lancer GTA V.
J'ai fais une erreur ce matin, je viens de remettre en marche le serveur, j'ai par ailleurs ajouté 1 jour à tous le monde.
ouiQuand tu dit tous le monde c'est ceux concernés ?