[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Je parle sur ta Xbox ? Réglages, essayer la connexion Xbox live voir ce que cela te donne ?

oui sa me met kv banni alors j'ai check le kv il est toujour Unbanned et j'ai beau changer de kv 5 fois sa me dit toujours pareille est quand je met un serveur gratuit sa marche directe mais c'est bien un soucis du serveur je pense que j'ai été banni encore du alpha et c'est pas la 1er fois c'est a cause de la sécurité je sais plus quoi ya un pluging qui me fait bannir du serveur d'après ce qu'on ma dit du coup sa va faire 2 semaine que j'attend une réponse de XeTechzZ mais toujours rien :(

oui sa me met kv banni alors j'ai check le kv il est toujour Unbanned et j'ai beau changer de kv 5 fois sa me dit toujours pareille est quand je met un serveur gratuit sa marche directe mais c'est bien un soucis du serveur je pense que j'ai été banni encore du alpha et c'est pas la 1er fois c'est a cause de la sécurité je sais plus quoi ya un pluging qui me fait bannir du serveur d'après ce qu'on ma dit du coup sa va faire 2 semaine que j'attend une réponse de XeTechzZ mais toujours rien :(
contact moi sur skype dans 20 min

[QUOTE = "monsterkeke, post: 6848411, member: 580074"] n ict makes me kv banned so I check the kv is toujour unbanned and I'm changing kv 5 times always Told me when I was like provides free server's live running order it is a concern of the server I think I was-even banned from the alpha and this is not the first time it's Because of security I know what is a pluging makes me banish the server from what I Said Suddenly His Will two weeks I XeTechzZ expect a response but still nothing :([/ QUOTE]

If it shows you're KV banned on alpha, but you know Is the kv unbanned, clear system cache, Run test Xbox Live connection & you should be able to connect successfully.

Dernière édition:
mdr en 1 semaine j'ai eu le temps de faire des teste de co et de rebooter box et pc
C'est pas vrai, tu ne m'as jamais contacté cette semaine, et ta clef CPU a été bannie du serveur pour cause de tentative de modification sur le plugin et c'est pas la 1ère fois que ça arrive avec toi. J'ai encore débanni ta clef CPU mais c'est la dernière fois, tu n'as qu'à faire attention à ce que tu utilises ou ce que tu fais, toi seul est le responsable de tes actes sur ta console et c'est pas la peine de rejeter la faute sur le serveur. Lorsque tu m'as contacté la semaine dernière, j'ai débloqué ta console, et donc tu l'as rebloqué instantanément, je te conseille de retirer quelques plugins de ta console.
Cette page permet aux personnes de donner un avis sur le serveur et non pas demander de l'aide, pour demander de l'aide, il faut me contacter sur Skype.

Dernière édition:
Suite à un problème d'hébergeur hier, j'ai ajouté 48h sur toutes les clefs CPU concernées par la panne.

Je rappelle à tous que les vendeurs autorisés sont sur le site suivant :
Il s'agit de moi même, Eaqz et Alka.

C'est pas vrai, tu ne m'as jamais contacté cette semaine, et ta clef CPU a été bannie du serveur pour cause de tentative de modification sur le plugin et c'est pas la 1ère fois que ça arrive avec toi. J'ai encore débanni ta clef CPU mais c'est la dernière fois, tu n'as qu'à faire attention à ce que tu utilises ou ce que tu fais, toi seul est le responsable de tes actes sur ta console et c'est pas la peine de rejeter la faute sur le serveur. Lorsque tu m'as contacté la semaine dernière, j'ai débloqué ta console, et donc tu l'as rebloqué instantanément, je te conseille de retirer quelques plugins de ta console.
Cette page permet aux personnes de donner un avis sur le serveur et non pas demander de l'aide, pour demander de l'aide, il faut me contacter sur Skype.
je tes contacter ya 2 semaine et pour en revenir au serveur sur mon launch ya que 4 plugin d'utiliser xbdm, le serveur, JRPC2 et le modmenu et de basse j'utiliser le seg menu mais depuis qu'il y a le problème j'ai mis un modmenu gratuit sa doit être pour sa et de basse j'ai pas demander d'aide j'avais laisser mon avis c'est tout

Pour ceux qui n'arrivent pas à configurer leurs consoles malgré les fichiers fourni, une demande d'assistance via TeamViewer coûtera désormais 25 euros pour la configuration de la console.

Mise à jour des prix Alpha Stealth :

6,5 euros : 1 jour
13 euros : 3 jours
20 euros : 1 semaine
40 euros : 2 semaines
75 euros : 1 mois

Le jour de la mise à jours de la console combien de temps vous aller mètre pour le remette en marche

Retour