MindSystem
Premium
C'est toujours mieux que rien non et puis une mise à jour est a venir ou on pourra jouer avec tout le monde. Et là déjà tu puex inviter tes potes à jour avec toiSert un peu à rien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toujours mieux que rien non et puis une mise à jour est a venir ou on pourra jouer avec tout le monde. Et là déjà tu puex inviter tes potes à jour avec toiSert un peu à rien![]()
tu peut me passer ton fichier ucsconf.config modifier parce que quand moi je le modifie sa marche plus !?!Salut à tous, je suis très content de vous proposer un vrai hack sur le jeu clash of clan. Vous aurez des gemmes, elixirs et de l'argent quasi à l'infini
Pré-Requis :
- Un Appareil IOS ou android Jailbreacké ou Rooté
- Un ordinateur
- Ifile ou pour android un gestionnaire de fichier
/!\ Ce hack ne permet pas de combattre d'autre clans sauf si ils rejoignent votre serveur /!\
Il supprime aussi toute votre sauvegarde
Commençons
1) Aller ici et téléchargé le fichier sur votre ordi:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(site officiel, pas besoin de virus scan)
2) Aller dans ifile dans le fichier /etc/host et ouvrez le avec le texte éditeur
3) Ouvrez la CMD sur votre ordinateur et tapez ipconfig
![]()
4) Retenez l'ipv4 qui commencera par 192.168.X.X
5) Retournez sur le fichier host et ajouter une ligne qui ce fait comme ceci :
votreip game.clashofclans.com
192.168.1.2 game.clashofclans.com
![]()
6) Rajouter une ligne mais laissez la vide
7) Sur votre pc ouvrer l'archive et exécuter le fichier Ultrapowa Clash server
8) Supprimer le jeu clash of clan ainsi que votre sauvegarde et réinstaller le
9) Relancer le jeu et Enjoy
10) Pour avoir plus d'argent, éditer le fichier ucsconf.config
![]()
tu a le fichier moder en haut parce que moi il marche pas quand je le modifje n avais pas vu et je vien de poster le même tuto en moin bien![]()
essay mon fichier ^^ tu vera ^^ c est pas tout a fait le memetu a le fichier moder en haut parce que moi il marche pas quand je le modif
ok lien ??essay mon fichier ^^ tu vera ^^ c est pas tout a fait le meme![]()
moi sa enregistre pas et comment on fait pour que sa enregistre sur game center pour l importer ??
we moi aussi faut que le retelecharge et tu l installe est sa marcheMoi j'ai un problème, dès que je lance UCS sa m'affiche :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., alors que j'ai la dernière version de NET.Framework
C'est bon j'ai réglé mon problème, mais merci a toi quand memewe moi aussi faut que le retelecharge et tu l installe est sa marche
dr et pourait tu m aider pour plus haut stp si ta une solution ??C'est bon j'ai réglé mon problème, mais merci a toi quand meme![]()
normal, tu dois resupprimer le jeu et recommencertu peut me passer ton fichier ucsconf.config modifier parce que quand moi je le modifie sa marche plus !?!
merci
et pour sa stp ??moi sa enregistre pas et comment on fait pour que sa enregistre sur game center pour l importer ??
et je fait quoi pour cette ereure merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
normal, tu dois resupprimer le jeu et recommencer![]()
Désolé j'ai pas de solution a ton problèmeet pour sa stp ??
J'ai pas eu ce problème, je saurai pas te direet pour sa stp ??
C'est ou que tu suprimme la sauvegarde s'il te plait ?J'ai pas eu ce problème, je saurai pas te dire