Serveur Clash of clans FRANCAIS 100 % GRATUIT

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
tu saute une ligne dans le fichier host avant d'ecrire l'host et l'ip
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Tu as skype ? si oui ajoute aurelien.lebreton295 je vais mangerr je re a toute
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
RGCoins
0
Bonjour sa m'interesse mais :

- Si on joue avec son compte habituel de COC qu'est ce que sa implique ???
On perd nos éléments, ou le serveur transforme notre village, une fois le serveur quitter je pense qu'on ne garde rien de ce qu'on a obtenue dessus mais sa n'impact en rien notre village ???
Est ce que le serveur source peut détecter ça et nous bannir ?

- Concrêtement qu'est ce que sa nous apporte ??? Gemmes illimité ? or ... ? on peut boosté un village en HDV 10 a la vitesse que l'on souhaite ou .. c pas le cas ?

Merci pour les eclaircisement
 

Jin RMK

Premium
Inscription
11 Mars 2014
Messages
472
Réactions
125
Points
12 006
RGCoins
0
Bonjour sa m'interesse mais :

- Si on joue avec son compte habituel de COC qu'est ce que sa implique ???
On perd nos éléments, ou le serveur transforme notre village, une fois le serveur quitter je pense qu'on ne garde rien de ce qu'on a obtenue dessus mais sa n'impact en rien notre village ???
Est ce que le serveur source peut détecter ça et nous bannir ?

- Concrêtement qu'est ce que sa nous apporte ??? Gemmes illimité ? or ... ? on peut boosté un village en HDV 10 a la vitesse que l'on souhaite ou .. c pas le cas ?

Merci pour les eclaircisement
En aucun cas ta partit "officiel" ne sera affecté et tu ne perd aucun éléments de ta vrai partit ensuite oui tu as tout qui est a 1 or ou 1 élixir donc gratuit on vas dire et tu peux boost ton HDV 10 en quelques secondes car tu as des gemmes illimités
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
En aucun cas ta partit "officiel" ne sera affecté et tu ne perd aucun éléments de ta vrai partit ensuite oui tu as tout qui est a 1 or ou 1 élixir donc gratuit on vas dire et tu peux boost ton HDV 10 en quelques secondes car tu as des gemmes illimités
merci pour les précisions
question bête désolé
je vais sur le serveur privée , je booste mon village et je reviens en serveur officiel , mon village sera au m^me niveau que le serveur privée ou pas ?
merci de ta réponse
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
merci pour les précisions
question bête désolé
je vais sur le serveur privée , je booste mon village et je reviens en serveur officiel , mon village sera au m^me niveau que le serveur privée ou pas ?
merci de ta réponse
Non car c'est a part de l'officiel vu que c'est du privée
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
RGCoins
0
Ok, super interessant pour faire des test

et on peut jouer avec les même élément que l'officiel genre si on veut pas utiliser les modd éventuellement dispo c'est possible ?

Par contre vue qu'on modifie un truc dans le host ( je suis sur iOs ) quand on veut revenir sur l'officiel il y a une manip a faire ?
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Ok, super interessant pour faire des test

et on peut jouer avec les même élément que l'officiel genre si on veut pas utiliser les modd éventuellement dispo c'est possible ?

Par contre vue qu'on modifie un truc dans le host ( je suis sur iOs ) quand on veut revenir sur l'officiel il y a une manip a faire ?
non je crois pas
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Pas de soucis tu es sur le serveur ? car moi j'arrive a en r ejoindre aucun ^^p
lol non jai meme pas bluestark pour ma tablette
je voulais me renseigner au max avant de faire quoi que ce soit
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Je ferme le serveur pour des raisons de légalité envers la justice. Tout simplement comme le jeu ne m'appartiens pas donc je ne peux rien modifier dessus. Clash of clans

est copyright. Si vous souhaitez le reprendre contacter moi sur mon Skype: XGamer30
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
10
J'arrive pas a me décconecter du serveur, j'ai enlevé L'ip, j'ai tout remis comme neuve mais j'arrive pas a revenir sur la version originale
 
Haut